Conseil achat 3008


J'ai ma femme qui serait plus partante pour un blanc.

Je suis pas sorti de l'auberge, un blanc PP avec 70000km max, ca va etre dur.


c'est pas difficile ça !! c'est la somme que tu veux mettre qui est le plus intérressant !
 



oui c pas évident à ce prix car moi aussi suis en rech depuis un moment mais Bmp6 :love:

j'avais vu chez Peugeot Roncq un PP hdi 110cv, bvm6 de 73000 km du 07/2010 mais au prix de 14990 E
peu être en négociant un ti peu :D
 


je reviens parce que j'avais vu aussi une féline blanche, mais il fallait que je la retrouve :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/684561845.htm?ca=17_s
 

Et ben merci violette59.

Ah la solidarité des gens du nord lol

Alors, je suis pas fort negoce, je l'ai vu aussi mais je n'arrive jamais a faire baisser les prix.

J'ai un ami qui su baisser sa 207 de 1000€ comme par magie.

Pour celui de roncq, ca m'etonnerai qu'il le baisse de 2000€
 

Et ben merci violette59.

Ah la solidarité des gens du nord lol

Alors, je suis pas fort negoce, je l'ai vu aussi mais je n'arrive jamais a faire baisser les prix.

J'ai un ami qui su baisser sa 207 de 1000€ comme par magie.

Pour celui de roncq, ca m'etonnerai qu'il le baisse de 2000€


13.000 € maxi !! meme si il ne veut pas baisser le prix, à 990 € prés ,une feline à ce prix, c'est un cadeau !
 

c toi qui vois, je te les laisse :D mais je trouve aussi qu'à ces prix là c quand même à négoce

C les vacances et ils ne vendent pas tant que ça, essaie quand même de voir, si tu connais quelqu'un qui pourrait d'aider à baisser la prix aussi ;)
 

Bon, j'ai craqué sur le Feline, je vais le voir ce week end pour ce qu'il vaut en vrai!

La suite au prochaine épisode!
 

Bon, j'ai craqué sur le Feline, je vais le voir ce week end pour ce qu'il vaut en vrai!

La suite au prochaine épisode!
Je vois que c'est comme chez moi, c'est toujours madame qui a raison et qui a le dernier mot (ou bien qui croit...) :heink:

Messieurs, on se fait mener par le bout du nez, mais on aime tellement ça !! :love:
 

Je vois que c'est comme chez moi, c'est toujours madame qui a raison et qui a le dernier mot (ou bien qui croit...) :heink:

Messieurs, on se fait mener par le bout du nez, mais on aime tellement ça !! :love:

Moi j'ai convaicu madame pour le 3008 et elle pour le couleur! :sarcastic:
 

Je vois que c'est comme chez moi, c'est toujours madame qui a raison et qui a le dernier mot (ou bien qui croit...) :heink:

Messieurs, on se fait mener par le bout du nez, mais on aime tellement ça !! :love:


moi non !! du moins pas par le meme appendice !! :D

alors noiroux !! il est beau ce 3008 !! à 990 € prés !! tu vois quand tu peux !! ;)
 





Ouais ben décidément, va falloir re-travailler tes goûts [:hermann:1]
Comme l'écrivait Bernic29 ( :coucou: ):
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/restyle-acceptables-decevantes-sujet_3727_2.htm#t102896

C'est encore une histoire de c--l
Cette fois, je partage un peu l'avis de Violette. Pour avoir connu au Moyen-Orient puis Extrême-Orient des retours de plage cuisants au point de m'être promis de ne jamais plus prendre de siège en cuir (je n'en ai effectivement plus acheté depuis 25 ans)

:whistle:
 

Nous sommes qu'en France, Léon, et le climat n'est pas aussi rude pour éviter à tout prix le cuir...
Et puis ça n'est pas dans la région de notre cht'tie amie Violette qu'on y trouve les plus fortes températures ;)
 

chacun ses goûts c vrai, mais le cuir ne m'attire pas plus que ça ; certes ici dans le Nordddddd fait pas tjrs très chaud, mais même sans ça, c pas mon truc :D
 

La voiture est un sujet trop sérieux pour etre laissé aux femmes. :D

@noiroux59, madame a choisi la couleur et toi tu as choisi le cuir. Chacun doit faire des concessions. Dis lui que le cuir c'est bien plus valorisant.
 

La voiture est un sujet trop sérieux pour etre laissé aux femmes. :D

ça y est encore du machisme ; elle a aussi son mot à dire si elle conduit le vl.
Perso, j'ai le choix dans mes vl :D, et c moi qui conduit, car c moi qui paie le crédit seule ....
 

La voiture est un sujet trop sérieux pour etre laissé aux femmes. :D

ça y est encore du machisme ; elle a aussi son mot à dire si elle conduit le vl.
Perso, j'ai le choix dans mes vl :D, et c moi qui conduit, car c moi qui paie le crédit seule ....


bon plan ça !! ton téléphone en MP :love:

non ! n'envoie rien , je plaisante :lol:
 

La voiture est un sujet trop sérieux pour etre laissé aux femmes. :D

ça y est encore du machisme ; elle a aussi son mot à dire si elle conduit le vl.
Perso, j'ai le choix dans mes vl :D, et c moi qui conduit, car c moi qui paie le crédit seule ....
Ben t'as pas encore reçu mon chèque ?? [:bob113:3]
 


AHHHHHH!!!!!!!, Madame n'aime pas le cuir!!! Vous le croyer ca!!!
AAAAAAAAAAh !!!! peut-être que Madame fait partie de la SPV ...... :heink:

..........Société Protectrice des Vaches :lol: (avec tout le respect)
 


On est entrain de spolier l annonce de noiraux ; ça part tjrs en cou..... euh
Cacahuète :D il va crier. :lol: