Demande d aide avant achat 3008

pisylmatju

Membre
4 Décembre 2013
6
0
0
123
Bonjour à tous ,
Mon Scénic 2 1.6 Confort Dynamique commence a donner des signes de fatigues.
Je souhaite acquérir un 3008 pour le remplacer et j ai un budget d environ 18000 euros.
Je fais 10000 kms par an et en moyenne 75 % de ville ( 20 km par jour: pour amener les enfants à l école et pour madame puisse aller à son travail ).
Je ne sais quel modèle choisir
- le 3008 1.6 thp ou le 3008 1.6 hdi
Merci de votre aide
Cordialement
 


Bienvenue sur le forum :)

Vu le faible kilométrage et le fort pourcentage de ville c'est le 1.6 thp qu'il te faut. Le 1,6 hdi n'est pas recommandable surtout pour la gestion du filtre à particule dont la régénération serait bien souvent inachevée.
 

Merci du conseil je vais essayer de trouver la perle rare car un 3008 1.6 thp c est comme chercher une aiguille dans une botte de 3008 vti .
Est ce que cela peut etre un bon choix malgré tout
Cordialement
 

pas plus difficile que de trouver un HDI

peut d'essence vendu, mais peu d'essence recherché.
beaucoup de gasoil vendu, mais beaucoup de gasoil recherché

donc kif kif
 

Il y en a quelques uns avec peu de km sur Peugeot Occasion, ça ressemble à des modèles 2012 immatriculés par les concessions avant la phase 2 en avril/mai (pas de malus à payer) et véhicule garantie ~18 mois ou alors des retours d'importateurs car les modèles Allure n'ont pas tous le WipNav+... ( de série en France tout comme les inserts chromés sur le volant pour les modèles 2013)
http://www.occasionsdulion.com/peugeot/3008/3008-annonce-occasion-sevran/55404d93-45be-4472-84fc-09a172c84b2b

On voit que les compteurs ont été remis à zéro ( ils peuvent le faire 2 fois jusqu'à 200km car sur une photo le compteur journalier affiche 7km, et le compteur du véhicule 4 km ;)
 

Merci à tous de vos conseils
Je voudrais également votre avis sur le 3008 1.6 vti sachant que comme je fais des parcours en ville en semaine et que le week end j 'accompagne mon fils au foot dans les environs de nantes et que trouver un 3008 1.6 thp ce n est pas simple mais pas impossible.
Cordialement
 


Salut !
En octobre 2012, j'avais trouvé (dans mon agglomération !) une Premium Pack Noir Perla avec un THP156 de Février 2011, avec une extension de garantie de 1 an (donc jusqu'en février 2014) avec 17000 km pour 17500 € !! En excellent état. Donc c'est possible ! Je ne fais que de la ville en semaine: AR boulot-maison de 2.5 km 4 fois par jour pour une conso de 10.5 l/100 l'hiver (plutôt 9 l l'été); le W.E. c'est 6l/100 sur nationale/départementale, 7.5 l/100 sur voie rapide à 110, et 8.5l/100 sur autoroute à 130, le tout avec une conduite très cool ...
A+
 

Merci à tous de vos conseils
Je voudrais également votre avis sur le 3008 1.6 vti sachant que comme je fais des parcours en ville en semaine et que le week end j 'accompagne mon fils au foot dans les environs de nantes et que trouver un 3008 1.6 thp ce n est pas simple mais pas impossible.
Cordialement
Allez le FC NANTES !!

Sinon 1,6 thp en région Bretagne + Pays de Loire à moins de 20.000 € :

==> http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/peugeot-3008-essence-cesson-sevigne-ille-et-vilaine-5503440.html

==> http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/peugeot-3008-essence-cesson-sevigne-ille-et-vilaine-5509974.html

==> http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/peugeot-3008-essence-saint-philbert-de-grand-lieu-loire-atlantique-5492536.html
 

Bonsoir a tous , toujours à la recherche d un 3008 thp . J ai trouvé sur autoscout 24 des vehicules qui correspondent à mes attentes.
Quelqu'un connait il ce site internet et si c est sérieux ?
Merci beaucoup
 

Le site a été fondé par deutsche telekom (l'équivalent d'Orange), après ça dépend du vendeur...
 

Bonjour a tous le père noel existe
Je viens de trouver mon 3008 thp 1.6 blanc nacre toit panoramique gps interieur cuir LA CLASSE annee 2011 32000 km le REVE

Merci a tous de vos conseils
Bonnes fetes de fin a tous
 

Bonjour a tous le père noel existe
Je viens de trouver mon 3008 thp 1.6 blanc nacre toit panoramique gps interieur cuir LA CLASSE annee 2011 32000 km le REVE

Merci a tous de vos conseils
Bonnes fetes de fin a tous


images.jpg12..jpg

on va attendre un petit peu quand même ! :lol:

Tu la eu ou pas encore ?
Sinon pour les conseils, c'est déjà de lire ce forum ou pose des questions précises.
 



bonjour pisylmatju comment s'est dérouler ta transaction avec transakauto sont ils fiables car j'envisage de commander chez eux
cdt