Conseil achat et test 3008 PT130 EAT6 Allure/Allure Business

Je n'aurais pas craché dessus... mais dans mon budget je n'en ai pas vu beaucoup qui avaient le Full LED. Et j'ai lu qu'il y a avait plusieurs cas de claquage prématuré des LED... donc ça me console, je n'aurai pas ce risque !

Tu peux nous donner ta source. :coucou:

Le THP 165 moins fiable que le PT 130 :pt1cable: et les ampoules à filament plus fiables que le LED ...:dent:
Et pourquoi pas un 3 cylindres qui tourne mieux qu'un 4 .:whistle:
 


Tu peux nous donner ta source. :coucou:

Le THP 165 moins fiable que le PT 130 :pt1cable: et les ampoules à filament plus fiables que le LED ...:dent:
Et pourquoi pas un 3 cylindres qui tourne mieux qu'un 4 .:whistle:
https://www.caradisiac.com/la-maxi-...mais-avec-soucis-de-sante-186059.htm#qualites
Au temps pour moi il s'agit des feux de jour à LED et non des feux full LED spécifiquement. N'allez pas croire cependant que les LED sont increvables, et le jour où il faut les changer... mais c'est sûr que ça ne concerne pas ceux qui achètent neuf et revendent après quelques années.
 


Faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus
Cela fait plusieurs années que je vends mes voitures par LeBonCoin, et il n'y a pas de compteur trafiqué, poas de CG difficile à obtenir (avec ANTS, moins de 5 mn chrono), etc
Bonjour à tous,
Evidemment, je ne vais pas mettre tout le monde dans le même panier ! Il en reste tout de même une grosse partie !
Tant mieux pour toi si tout se passe bien, tu m'en vois même ravi ! Sans divulguer ma source, il y a beaucoup de plaintes de gens escroqués !
Personnellement je l'utilise pour revendre certains de mes objets et je n'en déplore aucun problème...
Mais voilà, là il ne s'agit que d'objets et pas des sommes extravagantes !
Personnellement, je n'achèterais pas ma voiture sur le Bon Coin aussi honnête que soit le vendeur d'une société ou le particulier.
"cybertom87" dit que la majeur partie des professionnels diffusent leurs annonces sur le Bon Coin !
J'ai été professionnel dans l'événementiel, je n'ai jamais mis une annonces dans le Bon Coin ! Ni payé pour un placard publicitaire !
J'avais ma propre URL comme l'on beaucoup d'autres Renault, Peugeot, Ford etc...
 

Oui, la grande majorité des professionnels de l'automobile diffusent leurs annonces sur LBC
D'ailleurs, pour les collaborateurs, après l'arrêt de nos sites Web de revente, nous pouvons passer par un prestataire, qui s'occupera de publier des annonces sur son site et sur celui de partenaires, dont LBC.