Cadran bleu PEUGEOT 3008 finition Allure Business

spawnforever97231

Nouveau membre
19 Août 2018
1
0
1
ST TROPEZ
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'une nouvelle Peugeot 3008 ALLURE BUSINESS (commande en cours).
Lors de l'essai du véhicule les cadrans et le GPS étaient avec une couleur cuivre/rouille.

J'ai vu sur des vidéos que les cadrans (compte tour et GPS) des autres 3008 étaient bleu ou blanc.
Ma question est la suivante, est il possible de changer cette couleur dans les options du véhicule ?
Je précise que le finition allure business est particulière et que l'on ne la trouve pas partout. Je sais que l'on peut changer cette option sur les finition GT Line et GT mais est il possible de le faire également sur la finition ALLURE BUSINESS.
Si quelqu'un a déjà ce véhicule avec cette finition il pourrait me répondre et je serais rassuré.
Merci d'avance pour vos réponses.



 


Bonjour j'ai le 5008 dans cette finition.
Il n'y a que les compteur a fond bleu. Ceux a donc cuivré sont réservé au GT et GT line.

La seul chose qu'on peux avoir avec le amplify c'est bleu avec des traits rouge en mode sport. ou un fondu marron en mode relax.

Cdlt
 

Bonjour j'ai le 5008 dans cette finition.
Il n'y a que les compteur a fond bleu. Ceux a donc cuivré sont réservé au GT et GT line.

La seul chose qu'on peux avoir avec le amplify c'est bleu avec des traits rouge en mode sport. ou un fondu marron en mode relax.

Cdlt

Pour l'avoir prise, option qui ne sert strictement à rien
 

Clairement, il n'aurait pas été de série sur l'allure business, j'aurais pas dépensé un kopek pour ça !