Cadran bleu PEUGEOT 3008 finition Allure Business

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par spawnforever97231, 19 Août 2018.

1. spawnforever97231

spawnforever97231 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Août 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je vais faire l'acquisition d'une nouvelle Peugeot 3008 ALLURE BUSINESS (commande en cours).
    Lors de l'essai du véhicule les cadrans et le GPS étaient avec une couleur cuivre/rouille.

J'ai vu sur des vidéos que les cadrans (compte tour et GPS) des autres 3008 étaient bleu ou blanc.
    Ma question est la suivante, est il possible de changer cette couleur dans les options du véhicule ?
    Je précise que le finition allure business est particulière et que l'on ne la trouve pas partout. Je sais que l'on peut changer cette option sur les finition GT Line et GT mais est il possible de le faire également sur la finition ALLURE BUSINESS.
    Si quelqu'un a déjà ce véhicule avec cette finition il pourrait me répondre et je serais rassuré.
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. Hortax

Hortax Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    48
    Ambiance Relax a activer dans i-cockpit amplify

3. foolsky

foolsky Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour j'ai le 5008 dans cette finition.
    Il n'y a que les compteur a fond bleu. Ceux a donc cuivré sont réservé au GT et GT line.

La seul chose qu'on peux avoir avec le amplify c'est bleu avec des traits rouge en mode sport. ou un fondu marron en mode relax.

Cdlt

4. JEFF92320

JEFF92320 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    3
    Pour l'avoir prise, option qui ne sert strictement à rien

5. Taxchim

Taxchim Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    48
    Clairement, il n'aurait pas été de série sur l'allure business, j'aurais pas dépensé un kopek pour ça !

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification