3008 allure business restylé

Nonchy

Membre
11 Novembre 2020
5
1
3
Istres
Bonjour à tous,
Devant renouveler mon 3008 allure business 130 eat 8, il n’y a plus cette finition sur le 3008 restylé!! Cette finition va t’elle sortir ou est abandonnée au profit de l’active business, bien moins équipée??
J’ai posé la question sur le site Peugeot et en guise de réponse ils m’ont envoyé la brochure 3008....
Humour!
Merci à vous
 

Bonjour,
oui le sujet a été évoqué quelque part sur le forum ; une seule finition Business désormais sur les 3008/5008 restylés : l'Active Business.
Pour avoir une finition plus haute, obligé de revenir sur le catalogue classique et passer en Allure voire GT.. :spamafote:
Stratégie, meilleure marge, tout ça, sont pas fous quoi :p
 

Bonjour,
Merci de votre reponse. Embêtant pour les entreprises....d'autant que l'allure business est présent sur tous les autres modéles.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour à tous,
Devant renouveler mon 3008 allure business 130 eat 8, il n’y a plus cette finition sur le 3008 restylé!! Cette finition va t’elle sortir ou est abandonnée au profit de l’active business, bien moins équipée??
J’ai posé la question sur le site Peugeot et en guise de réponse ils m’ont envoyé la brochure 3008....
Humour!
Merci à vous

Diésel ou essence ?
 



Bonjour à tous,
Devant renouveler mon 3008 allure business 130 eat 8, il n’y a plus cette finition sur le 3008 restylé!! Cette finition va t’elle sortir ou est abandonnée au profit de l’active business, bien moins équipée??
J’ai posé la question sur le site Peugeot et en guise de réponse ils m’ont envoyé la brochure 3008....
Humour!
Merci à vous
Comme déjà dit par ailleurs, l’Allure Biz (dont je suis possesseur...;)) était - sans doute - le meilleur rapport équipement/prix de la gamme 3008... C’était "trop beau" pour le pérenniser... :dent:

Résultat : disparition de cette version au "catalogue restylé", tarifs en hausse et obligation de rajouter plusieurs milliers d’€ pour avoir le même équipement avec des options et/ou "versions packs". :crazy:

Conséquence : j’en connais plus d’un qui laissent tomber le 3008 devenu trop cher pour se "rabattre" au mieux sur le 2008 et au pire passer à la concurrence... :(
Bref, une politique commerciale de Gribouille... :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Comme déjà dit par ailleurs, l’Allure Biz (dont je suis possesseur...;)) était - sans doute - le meilleur rapport équipement/prix de la gamme 3008... C’était "trop beau" pour le pérenniser... :dent:

Résultat : disparition de cette version au "catalogue restylé", tarifs en hausse et obligation de rajouter plusieurs milliers d’€ pour avoir le même équipement avec des options et/ou "versions packs". :crazy:

Conséquence : j’en connais plus d’un qui laissent tomber le 3008 devenu trop cher pour se "rabattre" au mieux sur le 2008 et au pire passer à la concurrence... :(
Bref, une politique commerciale de Gribouille... :chinois:
 

Bonjour,
Oui je suis dans ce cas! Hors de question d’aller vers une version dépouillée...
La nouvelle 308 est pas mal ou alors le Renault arkana hybride ....