Commande 3008 allure business HDI 130 EAT8

jim83

Membre
25 Septembre 2020
22
6
3
France
Bonjour à tous

Après plusieurs semaines de recherches, je pensais pas qu’on vivait dans une jungle de SUV.

Nous avons commandé un 3008 allure business HDI 130 EAT8 gris artense.

Avec les options suivantes
- focal
- pack city 2
- sièges AV chauffant
- roue galette

Commande effectuée le 11/09, livraison prévue 20/11

Prix avec les options : 41785€
Reprise de mon scenic bose dci 130 de 2013 : 10985€
Prix final : 30800€

J’ai deux question :
Est-ce que Peugeot va tenir les délais pour la livraison ?
Est-ce que le prix final paraît correct ?
 

Félicitations et bienvenue à toi ! Ils t'ont fait une belle reprise dis-donc !!!
Pour le prix final je ne sais pas si c'est correct ou pas. Pour ma part j'ai payé mon Hybrid4 45900 (valeur 59200). Je pense qu'ils auraient pu aller plus loin dans ton cas. Mais après ils pratiquent souvent des transferts de marges et dans ton cas vu ta belle reprise, ils ont sans doute transféré de la marge brute vente vers la reprise.

En tout cas, le FOCAL est un bon choix !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: jim83

:coucou: Jim et bienvenue sur FP,
Bon choix pour ta commande... mais désolé pour tes 2 questions, car je prendrais 2 jokers pour les réponses... tant rien n’est moins sûr... que l’incertain... :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: jim83

Bienvenue @jim83 !
Commande d'un 3008 phase 1 ou restylé ?
Dans tous les cas, belle configuration.
Si c'est un phase 1, je pense que le délai de livraison est OK
 
  • J'aime
Reactions: jim83




Félicitations et bienvenue à toi ! Ils t'ont fait une belle reprise dis-donc !!!
Pour le prix final je ne sais pas si c'est correct ou pas. Pour ma part j'ai payé mon Hybrid4 45900 (valeur 59200). Je pense qu'ils auraient pu aller plus loin dans ton cas. Mais après ils pratiquent souvent des transferts de marges et dans ton cas vu ta belle reprise, ils ont sans doute transféré de la marge brute vente vers la reprise.

En tout cas, le FOCAL est un bon choix !
Tu as eu un super prix pour ton hybrid4 chez Peugeot? Sans doute avec un siret ou chez un mandataire, ça fait plus de 20%. Moi j’ai eu le mien à 51000 avec attelage gratuit pour une config à 60400
 
  • J'aime
Reactions: FJX

Non non sans SIRET cette fois et en concession France, à Laon dans le 02.
 
Dernière édition:

Tu as eu un super prix pour ton hybrid4 chez Peugeot? Sans doute avec un siret ou chez un mandataire, ça fait plus de 20%. Moi j’ai eu le mien à 51000 avec attelage gratuit pour une config à 60400
Tu as pris quoi en options ?
 


Bon euh... je ne voudrais pas faire le psycho-rigide, mais on était sur la commande d'un 3008 Allure Business HDi130 à la base.
Ouvrez vos topics pour vos HY4, Messieurs ;) comme je vous l'ai déjà dit :oui:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

@Phil_cofl on discute des configurations/tarifs vs la configuration Allure en répondant aux questions de l'intéressé sur la pertinence du tarif pratiqué dans son cas. Ca donne des points de comparaison.
 

Ok, mais pour le coup, je trouve que ça n'est pas vraiment comparable, on n'est pas sur les mêmes voitures.
Mais pas grave hein, ma remarque est juste histoire qu'on s'y retrouve.
 




Rohh.. faut pas se vexer.
Et la pollution, ça s'applique à tous les véhicules quels qu'ils soient.
N'empêche que je ne comprends toujours pas que vous ne voulez pas ouvrir des sujets dédiés aux HY4.
 


Rohh.. faut pas se vexer.
Et la pollution, ça s'applique à tous les véhicules quels qu'ils soient.
N'empêche que je ne comprends toujours pas que vous ne voulez pas ouvrir des sujets dédiés aux HY4.
Ben il y en a déjà mais on s'emmerde un peu, on est que 4 ! :oups: Bon phil, ceci étant, loin de nous l'idée de polluer.
Je quitte donc pour ma part ce post, et sans être vexé, mais étant sage comme une image.
Nous accueillons sinon tout membre dans les sujets Hybrid4, quand bien-même il aurait une Allure ou autres.
 

Rohh.. faut pas se vexer.
Et la pollution, ça s'applique à tous les véhicules quels qu'ils soient.
N'empêche que je ne comprends toujours pas que vous ne voulez pas ouvrir des sujets dédiés aux HY4.
Ha non je ne suis pas vexé c’etait juste une boutade. Au contraire tu as bien eu raison.
 

bonjour,

Bonne nouvelle je viens de recevoir la carte grise du 3008, mais pour le moment pas de nouvelle de la concession.
 
  • J'aime
Reactions: FJX



Salut,

Mon 3008 a été livré ce jour, je suis très content, plus qu'a essayé la bête...

Mon retour sur les 30 min passé en concession :
- La concession tourne au ralenti, de ce que j'ai compris les ventes ont sérieusement chutés.
- Très bon accueil.
- Les explications pour la prise en main simple et efficace.

conclusion : j'appréhendais un peu la prise en main de la boite auto, mais pas de soucis, j'ai le pied gauche qui a eu 2 ou 3 fois la bougeote ...il me reste plus qu'a découvrir cette voiture plus en détail.
 

si 83 c'est ton département ... dans le haut var il y a de bonnes routes pour "découvrir" ta voiture ;)

bonne prise en main ... vas y mollo sur les attestations de sortie maintenant que tu as ta belle !! ;)