Commande du remplaçant de mon 3008

Sauf si je me trompe, tu parles ensuite de débloquer le FAM
Ce que t'ont dit les autres, si tu n'as pas de FAM enclenché (donc en gros, une fois que tu as démarré et roulé), tu mets le pied sur le frein, et si tu relâches celui-ci, la voiture va avancer toute seule ==> rampage

OUI :) :) J’ai découvert, je connais :) et c’est vraiment super ce rampage. Il permet de faire des manœuvres en douceur avec pied sur le FAPied ...
 

Alors, y a pas de problème donc.
Mais on arrête maintenant car c'est le topic de @nsi qui renouvelle son 3008.
Merci.
 
  • J'aime
Reactions: nsi

C’est super, depuis une dizaine de jours, j’ai mon nouveau 3008 Crossway gris Artense avec EAT8 en remplacement de mon 3008 hurricane BVM6 car j’ai succombé aux conseils de mon beau frère qui m’a vanté les mérites d’une BVA ... c’est bien vrai qu’elle est très agréable cette boîte EAT8 et je ne peux qu’en dire du bien et ... la recommander !!!!

:
Oui la crossway est bien, j'ai reçu la même mais je ne trouve pas que c'est du luxe mais il y a un défaut de finition
les montants entre la portière et le parebrise à gauche et droite présentent une finition qui laisse à désirer.
Le revêtement sur les montants n'est pas lisse, c'est comme du papier tissus qui laisse apparaître des bulles ou des stries.
Cela provient de la colle du tissus sur les montants, comme c'est en blanc et en fonction de l'éclairage ça se voit.
Peugeot ne peut rien faire (c'est quand même pas du Mercèdes !).
Mieux vaut prendre la GT Line, les montants sont en noir ça se voit moins.