Commande 3008 le 16 juin 2017

jjpau64

Peugeot Addict
6 Avril 2012
158
4
18
Et bonjour tout le monde, et voilà, la commande est passée, hier le 16 juin 2017.
Commande du 3008 ALLURE BUSINESS 1.6l 165cv THP et EAT6. Avec des options et une bonne remise de mon concessionnaire.
Livraison certainement en septembre.
Vivement....
 

félicitation
N'oubliez pas de compléter le fichier de suivi des commandes si ce n'est pas encore fait :D
 

une bonne remise de là concession peugeot c'est à dire , si ce n'est pas indiscret
 




Et bonjour tout le monde, et voilà, la commande est passée, hier le 16 juin 2017.
Commande du 3008 ALLURE BUSINESS 1.6l 165cv THP et EAT6. Avec des options et une bonne remise de mon concessionnaire.
Livraison certainement en septembre.
Vivement....

Bienvenu jjpau
Belle voiture en perspective mais attends toi quand même avec les vacances à un petit retard...
Auras tu peut etre la chance mais les delais ne sont pas toujours respectés... [:alain38:3]
 


Bienvenu jjpau
Belle voiture en perspective mais attends toi quand même avec les vacances à un petit retard...
Auras tu peut etre la chance mais les delais ne sont pas toujours respectés... [:alain38:3]
A suivre, ce serait même avant , mais je préfère ne pas me faire à cette idée, il a vérifié le fichier des "plannings" ....
 

J'ai eu 2850 euro de remise.
Une belle remise , si il arrive en septembre tu as de la chance moi j'ai commandé le 18 Mai et il m'annonce le26 décembre sur le bon de commande et oralement normalement en Novembre
 

Bonjour
...cela me parait fantastique ce delai...3 ou disons meme 4 mois...aux vues des dernieres commandes passees en CC et presentes sur le fichier du forum.
 

Bonjour
...cela me parait fantastique ce delai...3 ou disons meme 4 mois...aux vues des dernieres commandes passees en CC et presentes sur le fichier du forum.

Le chef des ventes m'a montré le fichier des livraisons, en fonction des finitions ça allait jusque Janvier. Ce ne sont pas les mêmes délais en fonction des finitions et moteurs.
 


Je confirme également, il y a de gros écarts.
Mon CC me l'avait également montré.
 



Je trouve également...
Pour ma part, GT Line 165 THP commandée le 06/06, délai au 23/10 sur le bon de commande...
D'après ma commerciale, la coupe franche me fait perdre 2 semaines, mais pas grave....
 

Il faut remettre la photo (déjà postée d'ailleurs) dans son contexte, et donc de la date de l'article sur l'Argus
Sachant que les délais sont actualisés toutes les semaines, ce genre d'article ou photo ne sert à rien, car obsolète très peu de temps après sa sortie.
 

Il faut remettre la photo (déjà postée d'ailleurs) dans son contexte, et donc de la date de l'article sur l'Argus
Sachant que les délais sont actualisés toutes les semaines, ce genre d'article ou photo ne sert à rien, car obsolète très peu de temps après sa sortie.
ce sont les délais à partir du 2 Mai 2017 . Après c'est très aléatoire ,quand je vois qu'il donne un délais de Mai à Juillet pour un Allure Business et que mon concessionnaire me donne au plutôt Novembre et au plutard Décembre je LOL :) Commandé le 18 Mai
 

Ton CC a été échaudé par les soucis en usine, et donc les délais décalés
Du coup, il préfère viser très large
 

Bonjour a tous

Apres 1 3008 1,6 hdi et 3008 phase 2 1,,6 hdi et une 508 RXH hybride
je reviens a un nouveau modele de 3008 GT commande le 13,06,2017
et de stock en arrivage livraison le 08,08,2017

option : blanc nacre , toit panoramique ouvrant,advance grip control visiopack 2 cameras et park assist
prix 40,150- tvac reprise 508 36000 kms 25,000-,
achete garage Français en Belgique a Arlon
 

Bonjour a tous

Apres 1 3008 1,6 hdi et 3008 phase 2 1,,6 hdi et une 508 RXH hybride
je reviens a un nouveau modele de 3008 GT commande le 13,06,2017
et de stock en arrivage livraison le 08,08,2017

option : blanc nacre , toit panoramique ouvrant,advance grip control visiopack 2 cameras et park assist
prix 40,150- tvac reprise 508 36000 kms 25,000-,
achete garage Français en Belgique a Arlon

c est bon elle est devant chez moi depuis mercredi
400 kms deja quel pied :bounce: :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Vector