Bonjour à tous,
Possédant une Peugeot 3008 depuis 2012, je voulais la changer par le nouveau modèle.
Donc au mois d’avril 2017, je vais chez mon concessionnaire habituel pour essais et proposition commerciale.
Je la veux hdi 120cv rouge, finition allure + quelques options ( roue galette, hayon électrique, barre de toit).
Un peu plus de 34000€, prix que je trouve un peu élevé. Donc je trouve chez Aramis auto une offre intéressante d’environ 30000€ pour exactement le même modèle et mêmes options.
Commande le 18/04 pour livraison le 22/12. Je vends ma 3008 actuel le 15/11 et 2 jours plus tard aramis auto me contacte pour m’annoncer le report de la livraison au 15/02/2018. Un peu fâché mais tant pis, la voiture de madame fera l’affaire en attendant.
Nouvel appel d’aramis le 03/01 et nouveau report, pas avant début mars maintenant. Je regarde mon contrat signé à la commande et note que la date limite de livraison est le 09/01. Donc le jour J, je vais chez aramis pour info qui m’annonce un nouveau report. Pas avant le 15/03 soit 11 mois après la commande.
Cette fois s’en ai trop. Je demande a annuler ma commande pour non respect de la date de livraison. Après discussion, aramis accepte et doit me rembourser les 10% versé à la commande.
2 jours plus tard, le remboursement est effectif et mon compte en banque est crédité de 3100€. Ouf c’est bon, bravo à eux sur ce coup.
Mais j’ai toujours pas d’auto et donc direction le concessionnaire Peugeot pour nouvelle commande ( et oui, je suis têtu
Possédant une Peugeot 3008 depuis 2012, je voulais la changer par le nouveau modèle.
Donc au mois d’avril 2017, je vais chez mon concessionnaire habituel pour essais et proposition commerciale.
Je la veux hdi 120cv rouge, finition allure + quelques options ( roue galette, hayon électrique, barre de toit).
Un peu plus de 34000€, prix que je trouve un peu élevé. Donc je trouve chez Aramis auto une offre intéressante d’environ 30000€ pour exactement le même modèle et mêmes options.
Commande le 18/04 pour livraison le 22/12. Je vends ma 3008 actuel le 15/11 et 2 jours plus tard aramis auto me contacte pour m’annoncer le report de la livraison au 15/02/2018. Un peu fâché mais tant pis, la voiture de madame fera l’affaire en attendant.
Nouvel appel d’aramis le 03/01 et nouveau report, pas avant début mars maintenant. Je regarde mon contrat signé à la commande et note que la date limite de livraison est le 09/01. Donc le jour J, je vais chez aramis pour info qui m’annonce un nouveau report. Pas avant le 15/03 soit 11 mois après la commande.
Cette fois s’en ai trop. Je demande a annuler ma commande pour non respect de la date de livraison. Après discussion, aramis accepte et doit me rembourser les 10% versé à la commande.
2 jours plus tard, le remboursement est effectif et mon compte en banque est crédité de 3100€. Ouf c’est bon, bravo à eux sur ce coup.
Mais j’ai toujours pas d’auto et donc direction le concessionnaire Peugeot pour nouvelle commande ( et oui, je suis têtu