[Finition ACTIVE BUSINESS] Full led

Winduc

Peugeot Addict
16 Novembre 2011
672
76
28
123
Bonjour à tous,
Je suis en pleine configuration de ma future 3008 qui remplacera ma 308 sous peu.
Mon commercial m'a fait une proposition commerciale avec certaines options.
Je souhaiterai y ajouter du "full led", sous entendu aucune ampoule halogène mais je ne le vois nul part, même sur le configurateur en ligne (ou bien je l'ai raté).

Ma question : "Est ce que cette option est disponible sur la finition ACTIVE BUSINESS ?"
Si oui, connaissez-vous son prix ? (bon ok ça fais deux questions ;) )

Merci à tous pour vos info's, et comme toujours, si vous avez des photos n'hésitez pas !

Bonne soirée à tous.
 

L'option full led n'existe pas sur active business, mais full led de série sur l' allure business
 
  • J'aime
Reactions: Winduc

Merci pour ta réponse.
Je vais voir ça avec mon commercial dans ce cas.
Il y aura forcément des différences, que ce soit niveau prix ou équipement, à voir si le prix justifiera sachant qu'à l'heure actuelle c'est la seule chose qu'il me manquerai pour avoir uniquement ce que je souhaite et pas plus.
Je vous tiendrai au courant, je vois mon commercial demain ou après-demain.
 
Dernière édition:

Je trouve que c'est dommage de faire une commande maintenant alors que la version restylée arrive.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Je trouve que c'est dommage de faire une commande maintenant alors que la version restylée arrive.
Je t'avoue que la nouvelle version me fait un peu peur en terme de budget.
Peur dans le sens payer le restylage mais bénéficier de moins d'équipement.
 

Sans rien savoir, je ne vois pas la "peur". Aucun prix n'a été annoncé, mais tu peux te faire une idée en regardant les derniers restylages de modèles. Je me souviens de véhicules PSA restylés pour lesquels le prix était resté identique, à 100-200 € près.
 

Ta réflexion est bonne et je l'entend, d'autant plus que je ne suis pas à la minute.
Mon renouvellement de contrat est prévu le 6 septembre 2021, qu'en penses-tu ?
Il me semble que le nouveau 3008 est annoncé pour cette fin d'année ?
 

attend ... au pire si le nouveau est trop cher,normalement ils descendent le prix des anciens !! tu pourrais faire une belle affaire dans tous les cas ;)
 

J'ai rendez-vous avec mon CC à 14h, je vais essayer d'avoir des info's et surtout de voir ce qui serai le plus intéressant par rapport à mes envies/besoins/budget.
Par exemple, pour reprendre le fil de cette discussion, le full LED est de série sur le 2008 actuel, si ils font de même sur le 3008 ce serai royal, à suivre.
Ensuite à chaque sortie de nouveauté, il y a toujours des offres de lancement, donc idem, intéressant pour moi.
Je vous débrieferai mon rendez-vous ;)
 

Ton CC n'aura guère d'infos sur le contenu, les prix et la disponibilité de la version restylée.
La seule chose officielle et connue aujourd'hui est la date du 7 octobre pour les essais.
 
  • J'aime
Reactions: Winduc


Regarde la discussion sur le restyling, un lien a été donné vers un site de la presse automobile avec les infos
 
  • J'aime
Reactions: Winduc


je n'ai pas la même vision que W13:spamafote: par rapport au fait d'attendre la version re-stylisé.
Pour moi si ce modèle te plait esthétiquement pourquoi attendre ? c'est le "risque" que la nouvelle version te plaise moins.
pour exemple: j'aime bien la 2008 mais pas la version re-stylisé.
Mais encore une fois les gouts et les couleurs :lol:
 



Je confirme les propos de @Phil_cofl , je vais chercher la belle à 11h :)
Et après les photos d'hier, je n'ai pas de regret.
J'aime bien le nouveau, esthétiquement je dirai que c'est réussi, mais je préfère tout de même l'actuel, question de goût après ;)
Et en toute transparence, j'estime avoir fait une belle affaire avec les reprises / le moment de mon LOA / etc.
Shooting à venir dans le post dans la journée : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/3008-style-puretech-130-s-s-bvm6-bleu-magnétic.121579/