Le Rifter existe t il avec les feux full Led ?

kolbek

Membre
24 Août 2015
17
1
3
123
Bonjour à tous,

Nous projetons de changer de voiture actuellement avec les feux au Xénon et j’aimerais retrouver ce confort de vision.

Je m’intéresse donc aux feux full Led présents visiblement sur pas mal de finitions GT Line (308 sw, etc…).

Mais je ne le vois pas sur le Rifter est ce qu’il n’existe pas en Full Led ?

Merci d’avance. Bonne soirée.
 

Non il ne me semble pas que les Rifter possèdent des fulls led (juste les veilleuses avant pour les GT/GT-Line).

Peut-être le E-Rifter (modèle électrique) mais pas sûr, à vérifier.

Sinon il existe des ampoules led adaptable pour feux de croisement et/ou feux de route (je vous conseille le site ledperf.com). C'est un site français et connu, j'ai commandé plusieurs fois dessus sans soucis. Ils vendent des ampoules imitation led, des kits led et des kits xenon. En tapant le modèle de la voiture ils vous proposent les ampoules compatible.
 

Et du coup cela ne fait pas de différence entre des feux classiques avec une ampoule Led et de vrais feux full led ?
 

Ben un peu si, c'est pas la même efficacité et pas le même prix.

Les ampoules imitation led c'est les bas de gamme, les kit full led c'est milieu de gamme et les kit xénon c'est haut de gamme.

Après à voir le rapport qualité/prix qui vous intéresse.
 

Je voulais dire en comparaison avec les installations d’origine Peugeot (exemple sur une 308 GT Line qui a du full led) ?
 

Ah, ben pour avoir la même qualité/efficacité je pense qu'il faut minimum un kit full led ou un kit xénon.

A vous de voir le prix que vous voulez mettre car les kits xénon ne sont pas donnés...