Conseil avant achat

clicmaster

Nouveau membre
3 Mai 2011
3
0
0
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas vu de rubrique présentation, existe-t-elle ?

Je suis en train de regarder l'achat d'une 107.
Que faut il regarder en particulier ? En ayant lu plusieurs posts ici, je vois que la pompe à eau est fragile, le ciel de toit à regarder aussi ?

J'ai vu une 107 trendy de 2009, 28000km
En option clim, radioCD, peinture métal. Elle est affichée à 6800 euros. Ca me parait un peu cher, vous en pensez quoi ?

Merci :)

[edit: je n'arrive pas à mettre mon post dans la sous catégorie conseil ... désolé]
 



Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas vu de rubrique présentation, existe-t-elle ?

Je suis en train de regarder l'achat d'une 107.
Que faut il regarder en particulier ? En ayant lu plusieurs posts ici, je vois que la pompe à eau est fragile, le ciel de toit à regarder aussi ?

J'ai vu une 107 trendy de 2009, 28000km
En option clim, radioCD, peinture métal. Elle est affichée à 6800 euros. Ca me parait un peu cher, vous en pensez quoi ?

Merci :)

[edit: je n'arrive pas à mettre mon post dans la sous catégorie conseil ... désolé]

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

pour la présentation des nouveaux c'est ici ;)

pour le classement en sous rubrique ça se déme....... tout seul :D


pour le prix, c'est un peu cher compte-tenu du Km tu peux négocier entre 6000/6400 max :D
 


bonjour et bienvenu sur le forum :coucou:
que veux tu dire "le ciel de toit à regarder aussi ":confused:
à bientôt
 


non :
le ciel de toit, c'est le nom qu'on donne à la matière qui recouvre le plafond de la voiture pour isoler de la carrosserie.
Ce qui doit être vérifié, c'est qu'il n'ait pas de tâches : en effet, plusieurs cas de 107 qui présentaient une fuite au niveau (peut être) de l'antenne, ont eu des tâches couleur "rouille" sur le ciel de toit !