conseil chaine pour la neige

benoit33

Membre
2 Avril 2006
22
0
0
126
Bonjour a tous,
Ayant ete regarde un peu sur le net, j'ai pu voir que quelque fois le pneu neige ne suffisait pas. Donc je me penche maintenant vers le choix de chaine, mais je ne sais pas trop se qu'il faut choisir et j'aurais besoin d'avis et conseil.

Lut,

Il y a déjà un sujet la dessus !

Perso je prends toujours les chaines vendues par le constructeur et c'est toujours nickel ...

En plus, chez peugeot, c'est de conception simple ( cher ? ) mais y a jamais de soucis avec le gel, les coups, ...

Après, ce n'est que mon avis :D

On peut aussi acheter la galerie Peugeot, les tapis de sol peugeot, les peus chez peugeot... Mais faut juste avoir une bonne réserve de lubrifiant peugeot pour payer ^^

Heu ...

Il ne faut pas exagerer non plus !

De toute facon, ou que tu ailles, un jeu de chaines correctes c'est 80 à 90 €.

Après, OUI, les chaines PEUGEOT sont de conception simple par rapport a certaines.

MAIS est ce que ca fait de ces chaine du matos cher pour ce que c'est ... NON.

Les chaines avec les doubles tendeurs en plastique, ca claque niveau visuel ... mais quand ca gele ... c'est une belle merde ...

Ensuite, avec certaines chaines bon marché, lorsque tu as des jantes en alliage, tu peux avoir quelques surprises ;)

Après, chacun agit en connaissance de cause ;)

Non mais je te taquine, mais c'est vrai que pour les accessoires, les garages font forcément une grosse marge dessus. Pour les pneus par exemple, c'est presque 2x le prix...

Ils ont pas les memes volumes, donc forcement, les prix grimpent, mais pas toujours proportionnellement en qualité.