Conseil d'achat - Gris Shark

baroneddy

Membre
2 Décembre 2011
6
0
0
Bonjour à tous !

Ca fait qq jours que j'épluche un peu tous les posts du forum et voici mon premier post. Je vais probablement acheter dans qq jours cette fameuse RCZ (qui me fait terriblement envie!).

Etant donné que c'est mon premier achat de voiture, je ne connais pas grand chose pour le moment, j'ai donc deux / trois questions pour vous :) :

La première : j'ai cru comprendre que le gris shark était moins vendu, moi c'est une couleur qui me plait bien mais je suis obligé de penser à la revente. Pensez-vous que j'aurai plus de mal à revendre cette couleur que les autres ?

Et deuxième question : que pensez-vous des "destockage" chez Peugeot? On m'en propose une qui me plait bien, neuve en destockage à un prix très intéressant.

Je vous remercie d'avance !

Edd.
 


Est-ce que je peux avoir une raison s'il te plait ? Histoire que je comprenne un peu ce qu'est ce destockage! J'ai cru comprendre que c'était des modèles qu'ils ont commandé mais pas réussi à vendre !

Et pour la revente de la couleur Shark ? Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup !
 


En tout cas, il me semble que le gris Shark n'est plus au catalogue. Il avait été retiré après les évènements au Japon au mois de mars. A moins qu'il soit revenu au catalogue.

Edit: il apparait en tout cas sur le configurateur en ligne.
 

Je pense pouvoir avoir les 20% (on me le propose d'office à 13,5%).

Me gris Shark est dispo sur le configurateur du site en tout cas ! Est-ce que cela a un influence sur la revente ?

Merci !

Edit : On a écrit en même temps Flofuego, il apparait donc bien en ligne, et dans la concession on ne m'a rien dit concernant un probleme de prod en ce moment avec le shark !
 

Le Shark est dispo et pas plus difficile à la revente comme tous les gris en général !
Simplement moins choisi car cette une couleur que l'on retrouve sur des autres modèles de la marque contrairement à l'Haria et Sidobre exclusif a la Z, mais bon les gouts et couleurs....
 

De 13,5 à 20 il y a une marge. L'auto est toutes options? Quel est le montant de sa taxe CO2?
 

Pour les options, il y a le GPS, pack sport et siège en cuir (je ne crois pas ce soit l'intégrale cuir). Il ne me semble pas qu'il y ait d'autre options, ce sont les jantes de bases.

J'en saurai plus demain matin, et c'est aussi demain matin que je vais faire un tour en rcz :)

Edit : pour le montant de la taxe CO2, j'en ai pas la moindre idée, c'est le modèle essence 156ch (c'est celui que je voulais à la base!)
 



Je regarderai ça quand je pourrais alors, ils ne l'ont pas physiquement dans cette concession !

Est-ce que tu me confirme Iggins concernant la revente de la couleur Shark ?

Je vous remercie pour vos conseils :)
 

Je confirme, pas de probleme pour revendre un gris shark

ma première RCZ était gris shark et je l'ai vendu en 1 semaine.

après la vente, j'ai meme eu un appelle d'une autre personne qui ne voulait que du gris shark !!
 



Le Shark est dispo et pas plus difficile à la revente comme tous les gris en général !
Simplement moins choisi car cette une couleur que l'on retrouve sur des autres modèles de la marque contrairement à l'Haria et Sidobre exclusif a la Z, mais bon les gouts et couleurs....
Le Gris Haria n'est pas exclusif à la RCZ du tout (ex: C5 mais d'autres encore).