conseil pour achat 406 d'occasion...!

Avec cette finition c'est pas une ST mais une SV voir SVE vu qu'il y a le cuir d'origine, en SVE pack le cuir aurait etait en electrique ....
Bah si c'est une ST. J'ai pas le chargeur, j'ai la plage arrière classique (pas de pare soleil, ni boite de rangement), j'ai pas le pare brise athermique, le cendrier est noir et pas bois, les sièges sont manuels, j'ai pas les miroirs de courtoisie éclairés, d'origine j'ai pas de JA, etc... ;)
 


oui ça me semble etre une SV ça c'est sure!!!! rien que le bois sur les portière qui n'est aucunement dispo en option sur les ST....
 

Pour le moment service box ne marche pas, je regarderais plus tard.

Sinon si ce que vous dite c'est vrai, comment se fait il que je n'ai pas tous les équipements de la SV!!! :pt1cable:
 

mes parents ont une SR ( ou V ?? )
finition avec immitation bois les 4ve. ja. allummage de feu et essuis glace auto
peugeot devais mettre les sieges en cuite mais comma on a un chien il a demandé a pas les avoir
( il nous a proposé les ja. a la place )
 


c est une st egalement ( je l ai le 3 octobre !!!! )

mais j ai lu que je n ai pas le FAP c'est normal ???? ( --> moteur DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP )

et sa, sa veu dire quoi ? -> "Variante associée injection SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION"

merci !! :)
 

sans FAP normal pour une 2000 et c'est pas plus mal ... le FAP (Filtre Anti Particules) et un genre de second catalyseur qui doit se changer tous les je sais plus combien et qui coute la peau du derch!

pour le sans variante associée injection je ne sais pas ce que ça veut dire!
 

celle de mes parents ne l'a pas non plus et elle est de mars 2003

pour la recharge de serrine dans le FAP il y avais un post le dessu et il me semble que la recharge tournais autour des 150m km
 

oui mais si tu veux en 2000 y'en avais pas du tout......

pour la recharge ça doit etre ça .
 

oui mais si tu veux en 2000 y'en avais pas du tout......


Je ne suis pas sur de ca... Déja, en france, seul les HDI 2.2 sur 406 sont équipés de FAP. Ensuite, je pense que les premiers HDI 2.2 de 2000 étaient équipés de FAP...

A vérifier...