Comme tu as fais la conduite accompagnée tu as déjà un peu d'expérience, donc bonne chance pour le permis. Et si pour le week end c'est toi qui fais taxi, alors pour ta 1ère sortie en "solo" n'écoute que toi et n'essaye pas d'impressionner la galerie
Pas trop d'accord.
Je me permets car mes parents ont tenu pendant 30 ans une auto-école et je connais un peu

cette formule.
Tout dépend des parents. J'ai vu des gens qui ont fait la condutie accompagnée et qui était tout de même des "chèvres" au volant car les parents étaient à pleurer de rire compte-tenu de leur propre conduite...........
En plus, si le gamin qui conduit n'en fait qu'à ça tête, tout le monde est dans la merde!!!!!!!
Bilan: les discours bidons et pipotés de la sécurité routière et des gouvernements successifs sur le sujet me font largement marrer, sauf que c'est avec la vie des gens qu'ils jouent...........
Bon, mon coup de gueule passé, revenons au sujet.
Franchement, je suis d'accord sur le conseil lié à la visibilité. Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette voiture, faute aux montants de pare-brise.
En tout cas, je m'associe aux autres FPistes pour te recommander la prudence. Pas la peine de "faire le beau" sur la route, le principal est d'arriver entier.
Et la pression des autres, tu t'en fous. Si tu en as un dans la voiture qui n'est pas content, n'hésites pas à le faire descendre, ce n'est qu'un c..!!!!!!!!
Et pour le permis, simplement bon courage car il est vrai que la réforme ne va pas faciliter les choses, avec une durée d'examen à rallonge.........
Allez, pas de soucis, conduit "normal" et tout va bien se passer............ et hop le papier rose dans la poche..........
et hop la 206.............
PS: n'écoutes pas les conseils des autres ainsi que toutes les histoires sur les inspecteurs du permis; c'est à 99,99% des conneries!!!!!! Parole de connaisseur..........
Le papier n'est plus rose mais jaune.
LOVEME407 je te dis m....e pour le permis.