Conseil pour moi étant jeune conducteur intéréssé par 106 SP

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Salut à tous voilà je viens d'avoir mon permis, dans 2 mois je pars sur tourcoing pour mais études bon pour plus de tranquilité je prendrai le train, mais l'idée d'avoir une voiture à moi me trote tout de même pas mal mais voilà décidé le paternel qui viens de se payer une 407 n'est pas chose facile en plus un banquier :lol: . Alors j'en reviens à vous pour déja avoir quelques avis, car je suis très intéréssé par une 106 sport en 1.4 est-ce une bonne affaire? en occaz peut-on tomber sur une voiture n'ayant pas trop souffert si vous voyez ce que je veux dire avec les jeunes d'aujourd'hui?moi aussi je suis jeune mais pas fou du volant et j'aime gardé une belle voiture.Que pensez-vous de cette voiture et comment décidé mais parents?

Merci d'avance @+
 



j'ai été dans le même cas que toi et quand j'ai eu mon permis, je voulais aussi une 106 sport (Enfant terrible maintenant) 1.4l (j'ai eu mon permis il y a 3 mois) et voilà ce que j'ai eu (voir photo). C'est une 106 Enfant terrible Gris iceland de 2002, acheté avec 20 000km. Pour décider tes parents c'est simple, c'est une voiture fiable, pas trop puissante (75ch...) mais assez légère (850kg) donc tu peux quand même te faire plaisir avec, elle dispose d'une boîte courte. Elle n'est pas chère à l'assurance. Tu te sens en totale sécurité avec les sièges semi baquets, la direction assisté, l'ABS, airbag conducteur + passager (et même latéraux). La taille des pneus permet d'avoir une bonne liaison au sol (c'est du 175 60 14"). Au niveau conso, cela dépend évidemment de ta conduite, mais généralement c'est du 7.5l au 100. Mes parents l'ont acheté sur www.clicpeugeot.com. En ce moment il y a une 106 sport 1.4l bleu de chine avec 84 500 km pour 4000 euros dans les véhicule de plus d'un an... :oui:

voilà en espérant avoir répondu à tes questions
 


panc_019.gif
 



oui c dur à convaincre les parents, regarde un peu ce que j'ai marqué plus haut...
Sinon oui tu as jaune genêt, tu regarde en voiture de plus d'un an à "enfant terrible" par contre c'est aux alentours de 7500 euros. ;)
si tu veux des fois y'a des annonces de 106 enfant terrible sur le forum de 106s16.net :chinois: