Salut à tous, voila je serais interessé par la 307 cc, surtout avec les remises que peugeot nous propose en ce moment. Donc voila ce qui m'inquiète c'est la tenue dans le temps d'une telle voiture, je voudrais savoir si des personnes qui en possède depuis environ 6 mois et plus ne constate pas des craquements et autre rossignols qui apparaissent. Car apparement la mégane cc est une colonie et elle craque de partout au bout de 3 mois.
Je pense à zoc qui a acheté sa 307 cc en meme temps que j'ai acheté ma 307 hdi.
Y a t'il une grande différence en confort, bruit de roulements et insonorisation par rapport à la berline.
Et dernière question concernant la consommation, qu'elle la véritable consommation de vos cc, car les 6.2 L/100 me paraissent un peu optimiste.
Merci à tous pour vos réponses, je dois aller voir la concession pour un essai jeudi prochain, je ne voudrai pas faire le mauvais choix car je voudrais la garder plus longtemps que ma 307 actuelle, et ne pas devoir m'en débarrasser car elle craque de partout. Merci de vos lumières.
PS je poste sur ce forum car le forum 307cc.net ne fonctionne pas depuis quelques jours.
Je pense à zoc qui a acheté sa 307 cc en meme temps que j'ai acheté ma 307 hdi.
Y a t'il une grande différence en confort, bruit de roulements et insonorisation par rapport à la berline.
Et dernière question concernant la consommation, qu'elle la véritable consommation de vos cc, car les 6.2 L/100 me paraissent un peu optimiste.
Merci à tous pour vos réponses, je dois aller voir la concession pour un essai jeudi prochain, je ne voudrai pas faire le mauvais choix car je voudrais la garder plus longtemps que ma 307 actuelle, et ne pas devoir m'en débarrasser car elle craque de partout. Merci de vos lumières.

PS je poste sur ce forum car le forum 307cc.net ne fonctionne pas depuis quelques jours.
, durée de vie limité, et confort s'en ressent, et elle reste très jolie en 16.