Bien le bjr à toute la tite communauté Peugeot...
et les modos et les pros (ceux que je vois souvent, 407xs29 et son fameux topic du bloc hydraulique, kancrela, cyber hunter, locoyott, et fap74 qui avait aussi le v6 hdi sur sa sw... j'en oublie je m'en excuse d'avance) bon j'arrete ma lèche.
voila j'envisage très sérieusement d'acheter une 407 coupé, 2.7 hdi oblige, je me pose certaines questions... petite précision toutefois, budget---> 9000 / 9500 pour environ 130 000 / 150 000 kms à partir de mi-2006 fin au mieux, et au "encore mieux" 2007, le reste pour la carte grise couteuse quand même avec 13 cv...
Alors, le vif du sujet, si j'ai bien compris que le bloc en lui même, le 2.7 est fiable, un tout autre discours concernant la fameuse boite AISIN retient mon attention, est-ce que quelqu'un a dépassé les 200 000 sans la changer? (je ne parle pas du boitier hydraulique) combiens coute une vidange de boite chez un spécialiste? quels précautions je dois prendre lors de l'éssai pour contrôler son état? et enfin combien coute à peu près la révision chez Mr pigeot?
Je suis pas pressé, j'ai l'année devant moi pour l'acheter si je franchi le cap, donc je prends mon temps et j'attendrai l'occas "du siècle".
je vous remercie déjà d'avance tous pour mon éclairage de lanterne, et s'il vous plait, évitez les "sujets déjà abordés" ou "tu peux pas chercher ou lire un peu"... je suis un passionné et j'aime l'automobile (française comme les autre d'ailleurs) pour ce qu'elle est, et je vous prie de croire que je passe suffisamment de temps sur tintinet à lire des tats de trucs à propos d'automobile.
respectueusement
et les modos et les pros (ceux que je vois souvent, 407xs29 et son fameux topic du bloc hydraulique, kancrela, cyber hunter, locoyott, et fap74 qui avait aussi le v6 hdi sur sa sw... j'en oublie je m'en excuse d'avance) bon j'arrete ma lèche.
voila j'envisage très sérieusement d'acheter une 407 coupé, 2.7 hdi oblige, je me pose certaines questions... petite précision toutefois, budget---> 9000 / 9500 pour environ 130 000 / 150 000 kms à partir de mi-2006 fin au mieux, et au "encore mieux" 2007, le reste pour la carte grise couteuse quand même avec 13 cv...
Alors, le vif du sujet, si j'ai bien compris que le bloc en lui même, le 2.7 est fiable, un tout autre discours concernant la fameuse boite AISIN retient mon attention, est-ce que quelqu'un a dépassé les 200 000 sans la changer? (je ne parle pas du boitier hydraulique) combiens coute une vidange de boite chez un spécialiste? quels précautions je dois prendre lors de l'éssai pour contrôler son état? et enfin combien coute à peu près la révision chez Mr pigeot?
Je suis pas pressé, j'ai l'année devant moi pour l'acheter si je franchi le cap, donc je prends mon temps et j'attendrai l'occas "du siècle".
je vous remercie déjà d'avance tous pour mon éclairage de lanterne, et s'il vous plait, évitez les "sujets déjà abordés" ou "tu peux pas chercher ou lire un peu"... je suis un passionné et j'aime l'automobile (française comme les autre d'ailleurs) pour ce qu'elle est, et je vous prie de croire que je passe suffisamment de temps sur tintinet à lire des tats de trucs à propos d'automobile.
respectueusement