Conso odb en km/L et zone non cartographiée

karaxa

Membre
28 Décembre 2017
8
1
3
Bonjour,
5008 hdi 150 ph1 2013 : depuis la reinstallation wipnav+ RT6 en version 2.86 (suite carte sd HS) et mise a jour carto france, le tout par mes soins, tout fonctionne tres bien sauf que :
- l'odb m'affiche la conso en km/litres..
- l'odb indique "zone non cartographiée" alors que le gps wipnav+ fonctionne parfaitement.

Une idée pour repasser en L/100 et pour que l'odb prenne en compte le signal gps ? Merci !
 
Dernière édition:

Les l/100 doivent se trouver dans les paramètres, si ma mémoire est bonne
 

Les l/100 doivent se trouver dans les paramètres, si ma mémoire est bonne

Merci W13, mais la nuit portant conseil, je viens de réaliser puis constater que la mise a jour WIPNAV+ / RT6 en V 2.86 m'avait fait perdre pas mal de réglage d'options dans SETUP. Donc je pense que le problème vient d'une incompatibilité de version de la mise a jour avec mon ODB. Il faudrait que je repasse a version antérieure en reformatant la carte SD WIPNAV+, mais je connais pas la version d'origine du log WIPNAV+ car la carte SD était HS et plus rien ne fonctionnait, bref, faut que je clôture ce sujet dans 'ODB" et en ouvre un autre dans systèmes embarqués...
 

A ma connaissance, l n'y a pas d'incompatibilité notoire de la v2.86 avec les autres équipements de l'époque des voitures
Je pense plus effectivement à des réglages qui ont changé, et que tu peux remettre dans le setup