Bonjour, 5008 hdi 150 ph1 2013 : depuis la reinstallation wipnav+ RT6 en version 2.86 (suite carte sd HS) et mise a jour carto france, le tout par mes soins, tout fonctionne tres bien sauf que : - l'odb m'affiche la conso en km/litres.. - l'odb indique "zone non cartographiée" alors que le gps wipnav+ fonctionne parfaitement. Une idée pour repasser en L/100 et pour que l'odb prenne en compte le signal gps ? Merci !
Merci W13, mais la nuit portant conseil, je viens de réaliser puis constater que la mise a jour WIPNAV+ / RT6 en V 2.86 m'avait fait perdre pas mal de réglage d'options dans SETUP. Donc je pense que le problème vient d'une incompatibilité de version de la mise a jour avec mon ODB. Il faudrait que je repasse a version antérieure en reformatant la carte SD WIPNAV+, mais je connais pas la version d'origine du log WIPNAV+ car la carte SD était HS et plus rien ne fonctionnait, bref, faut que je clôture ce sujet dans 'ODB" et en ouvre un autre dans systèmes embarqués...
A ma connaissance, l n'y a pas d'incompatibilité notoire de la v2.86 avec les autres équipements de l'époque des voitures Je pense plus effectivement à des réglages qui ont changé, et que tu peux remettre dans le setup
Merci W13, mais j'ai plus grand chose dans le setup, d'ailleurs j'ai ouvert un nouveau post plus précis et adapté au (certainement) vrai problème. https://www.forum-peugeot.com/Forum...-suite-maj-rt6-2-86-meilleure-méthode.129324/ Faudrait que je ferme ce post. Je sais pas comment faire.
Tu ne peux pas. Tu ne peux pas non plus mettre une balise, style [RÉSOLU] dans le titre. Renvoyer sur l'autre discussion est une bonne idée.