Consomation

tolosa

Peugeot Addict
8 Décembre 2004
51
0
0
J'ai ma 307 2.0 HDI 90 depuis maintenant 4 mois et je suis agréablement surpris de sa consommation.

En effet, elle consomme entre 5.22 l/100 et 5.64 l/100 réels. En conduite très souple, cela va sans dire.

Je précise que la mesure est faite de plein à plein (un coup progressif de pistolet de plus après la coupure).

Précisons également que l'ordi de bord m'annonce des consommations toujours supérieures aux alentours de 6 l/100.

J'ai ma 307 2.0 HDI 90 depuis maintenant 4 mois et je suis agréablement surpris de sa consommation.

En effet, elle consomme entre 5.22 l/100 et 5.64 l/100 réels. En conduite très souple, cela va sans dire.

Je précise que la mesure est faite de plein à plein (un coup progressif de pistolet de plus après la coupure).

Précisons également que l'ordi de bord m'annonce des consommations toujours supérieures aux alentours de 6 l/100.
Ben j'avait une 90 cv avant et elle consomme peu en effet :wink:
conso307908ro.jpg

C'est quoi ton programme pour ta conso ??? Ou c'est une feuille excel ??

Peut tu me le trnsmettre en MP.

Merci :jap:

J'ai également une 307 HDI 90 (maintenant 120) et en conduite très souple j'ai une conso de 5,5 l/100 km alors que l'ODB me donne 6,8 l/100km mais je ne m'en "plein" pas :oui:

nicovrr > sympa ton tableau, ne serais-tu pas perfectionniste ? Limite maniaque ? :D

Sinon, je constate sur ton tableau une lente, mais certaine, augmentation de la consommation au fil des ans.
En connais-tu la cause ?
Est-ce qu'un moteur consomme de plus en plus en vieillissant ?

nicovrr > sympa ton tableau, ne serais-tu pas perfectionniste ? Limite maniaque ? :D

Sinon, je constate sur ton tableau une lente, mais certaine, augmentation de la consommation au fil des ans.
En connais-tu la cause ?

Je roulais un peu plus "sec" car plus on connais sa voiture plus en général on roule un peut plus vite :roll: :)
Pour la feuille excel ok je te l'envois , bon courage a comprendre :D
Actuellement je fais la même chose pour ma 136 Cv pas pareil 8)

En connais-tu la cause ?

Je roulais un peu plus "sec" car plus on connais sa voiture plus en général on roule un peut plus vite :roll: :)
Pour la feuille excel ok je te l'envois , bon courage a comprendre :D
Actuellement je fais la même chose pour ma 136 Cv pas pareil 8)

euh ,on peut pas envoyer une feuille excel via MP si je me trompe
Sinon ecrit moi par mail et je t'envoie ça ,si tu veux c'est plus simple