Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous jai recus mon 3008 hdi 112 il y a environ 15 jours ma consommation est de 6,9l au 100km jai une conduite assez souple est ce normal pour les premiers km? merci pour les reponses
vu le poids vu les pneus on ne peut pas rivaliser avec une berline de meme catégorie comme la 308 qui doit faire 1 litre de moins au 100km
et tu n"a pas encore comparé les durées pneumatique parce que là tu va faire des bonds
désolé pour les fautes d'orthographes je recommence
vu le poids vu les pneus on ne peut pas rivaliser avec une berline de même catégorie comme la 308 qui doit faire 1 litre de moins au 100km
et tu n'as pas encore comparé les durées pneumatiques parce que là tu vas faire des bonds
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.