consommation de la 406 coupe 2l 16s 138ch



selon un banni très connu donc le père a acheté une 206 RC (je ne cite personne), sa 406 coupé consommait au minimum 8 litres.
 


je ne sais rien non plus mais ce n'est pas la section pour cela. et j'ai cru comprendre que les modos restants ne veulent plus en entendre parler. :?
 

je ne sais rien non plus mais ce n'est pas la section pour cela. et j'ai cru comprendre que les modos restants ne veulent plus en entendre parler. :?

c pas faux ça....

j'ai pas été banni mais simplement dechu de mes fonctions pour des raisons debiles.... enfin c pas grave.....

www.coupe406.com :jap: