Bonjour
Je suis à la recherche de conseils pour moins consommer, je fais en moyen 120 km avec 20 euros, à
1,56 le litre
...Mon ordinateur de bord indique une conso moyenne de 7.11 litres mais j'ai du
mal à y croire, je fais 30 km par jour dont 5 en ville et 25 de nationale. J’avoue qu'elle me ruine je n'ai
pas trop le pied lourd je fais d'avantage attention avec le prix de l'essence qui flambe mais à peine je
suis en cote l'ordi indique 9,11,14 litres et plus
du coup je ne sais pas quoi faire il y a t 'il un
réglage possible à faire faire sur ces moteurs ?
d'avance merci
Je suis à la recherche de conseils pour moins consommer, je fais en moyen 120 km avec 20 euros, à
1,56 le litre
...Mon ordinateur de bord indique une conso moyenne de 7.11 litres mais j'ai du mal à y croire, je fais 30 km par jour dont 5 en ville et 25 de nationale. J’avoue qu'elle me ruine je n'ai
pas trop le pied lourd je fais d'avantage attention avec le prix de l'essence qui flambe mais à peine je
suis en cote l'ordi indique 9,11,14 litres et plus
du coup je ne sais pas quoi faire il y a t 'il un réglage possible à faire faire sur ces moteurs ?
d'avance merci
