Consommation sur tableau de bord

Sebvendee

Membre
4 Septembre 2019
21
0
1
Vendee
» 03 Septembre 2019, 19:02

Bonjour As tous

Je viens vers vous après avoir lu la notice. Cela est indiqué pour afficher l informations des consommation. Allez dans applications mais moi j ai juste SMS et photos et rien D autre est ce normal
Merci de votre aide bonne soirée
 

Bonjour,
il va falloir mieux expliquer de quoi vous voulez parler.
Entre les lignes, je crois comprendre que vous parlez de l'application MyPeugeot.
Il faut commencer par l'installer sur votre téléphone via PlayStore ou Applestore, suivant le modèle.
 

Non pour voir la consommation sur la tablette tactile. Quant j appuie sur le commodo cela reste 5 seconde environ.alors que sur la notice de la voiture cela indique que l on peut avoir en continue grâce as la tablette tactile en allant dans application et ordinateurs de bord mais moi j ai pas ca
Ci joint photo notice received_759390571183572.jpeg
 

:coucou:

Faudrait peut-être plus précis sur la voiture, Electronique embarquée etc...
dans le titre on parle de consommation sur tableau de bord....
Comprends pas trop la demande

y a peut-être confusion entre tdb et tablette
 
Dernière édition:

Désoler je m exprime mal. C est une 208 active 2017 essence. Je voudrais savoir si on pouvait laisser en permanence la consommation et automonie sur écran tactile ou sur le tableau de bord entre les compteur car d après la notice on peut le faire received_753340668431018.jpegreceived_753340668431018.jpeg received_735180476931390.jpeg

Voici les photos de ma tablette

C est qu
 

:coucou:

sur ma 308 de 2016 (ph1 / SMEG+) je peux laisser en permanence la conso instantanée et autonomie sur la matrice centrale ( entre les 2 cpt) sur celle ci j'ai le DSP , par contre sur la précédente de 2015 même modèle sans DSP, il me semble que ce n'était pas le cas si je me souviens bien mais je peux me tromper sur celle de 2015
 


Tu as un RCC, pas un NAC
Et la notice précise que tout ce qui est indiqué est dépendant des équipements.
Il faudrait donc poser la question à quelqu'un avec une 208/RCC et voir si c'est pareil que toi
 

:coucou:

je ne vois pas les consos, l'autonomie sur la tablette je les vois uniquement sur la matrice centrale

j'ai l'impression que j'avais sur celle de 2015 un affichage différent, si appui sur le bout du commodo l'affichage de la conso / autonomie sur la tablette et ça n'était affiché que quelques secondes, je ne me souviens plus pour les trajets 1 et 2.

donne un peu plus d'infos sur ton véhicule (1ère date d'immat, options tout ce qui peut aider)

grillé par W13
 
Dernière édition:


Dans la notice du Connect Radio, ce point n'est pas décrit, ils parlent d'applications paramétrables, ce qui signifie que c'est dépendant des modèles et/ou options.
Tu as écrit je cite
Quant j appuie sur le commodo cela reste 5 seconde environ
Hors, la notice (dont la copie écran que tu as mise) dit d'aller sur la tablette, menu applications , onglet "Apps véhicule" puis "Ordinateur de bord".
Il n'est nulle part marqué qu'il faut passer par le commodo !
 



Il n'est nulle part marqué qu'il faut passer par le commodo !

:voyons:

ils en parlent dans la 2ème image


:coucou:

c'est:
→ une occase
→ une neuve ( si oui tu dois connaitre tes options)

Voir avec le vendeur pour explication ou poser la question dans la catégorie Peugeot 208

je faisais le // avec l'EE de la 308 mais ce n'est pas le cas à priori


dans la doc de la 208 (2015) de ma femme ( elle n'a pas la tablette)

upload_2019-9-6_17-11-36.png

upload_2019-9-6_17-18-7.png

upload_2019-9-6_17-23-22.png

Bon courage
 

La doc d'une 208 post février 2017 n'indique pas cela, car on n'est plus avec un RD5 ou SMEG, mais avec RCC ou NAC, qui sont différents
 


La doc d'une 208 post février 2017 n'indique pas cela, car on n'est plus avec un RD5 ou SMEG, mais avec RCC ou NAC, qui sont différents

:coucou:

OK,
Mais la page 2 de ma doc ressemble à celle qui a été présentée

Non pour voir la consommation sur la tablette tactile. Quant j appuie sur le commodo cela reste 5 seconde environ.alors que sur la notice de la voiture cela indique que l on peut avoir en continue grâce as la tablette tactile en allant dans application et ordinateurs de bord mais moi j ai pas ca
Ci joint photo notice Voir la pièce jointe 7824
 

Oui ça serai vraiment simple pour tout le monde que les constructeurs mettre les même option dans les tablette tactile. Ça leur coûte rien de laisser automnie en continue sur l ecran
 



Oui ça serai vraiment simple pour tout le monde que les constructeurs mettre les même option dans les tablette tactile. Ça leur coûte rien de laisser automnie en continue sur l ecran
Il y a une différence entre un RCC et NAC. Pourquoi le RCC devrait il avoir la même chose que le NAC alors qu'il est moins cher ? Pourquoi ta 208 bas de gamme devrait elle avoir la même chose que les haut de gamme ?
Tout a un prix en ce bas monde
 

C est surtout que la consommation reste que 5 seconde donc c est pas une option c est présent dans ma voiture juste pas le menu pour que ça reste
 

Après pas sur que j ai un rcc car d après des forum j ai vu que le rcc ne propose pas Android auto alors que moi je l ai avec le miroirlink aussi
 

Si tu ne me crois pas, tant pis ... Mais du coup je m'abstiendrai de te répondre la prochaine fois
(Je sais très bien ce que j'ai écrit, et je re-re-re confirme, et suis bcp mieux placé que toi sur ce sujet)
 


Bonjour je suis tout nouveau et je viens d'acheter un 2008 et je n'arrive pas à faire la duplication d'écran de mon smartphone Xperia sur 2008
Sur Xperia Android auto et sur 2008 mirrorlink impossible de télécharger l'une à la place de l'autre
Quelqu'un a t'il une solution merci
 

Moi aussi pour moi Android auto as du mal as fonctionne j ai réussi as le lancer une fois maintenant il se lance pu et miroirlink impossible je sais pas comment il se lance
 

Bonjour je suis tout nouveau et je viens d'acheter un 2008 et je n'arrive pas à faire la duplication d'écran de mon smartphone Xperia sur 2008
Sur Xperia Android auto et sur 2008 mirrorlink impossible de télécharger l'une à la place de l'autre
Quelqu'un a t'il une solution merci
As-tu un GPS ou pas ? Si tu n'as pas Android Auto sur ton 2008, ça ne pourra pas fonctionner comme cela