Consommation!

Alvone

Lion Hors catégorie
13 Août 2006
6 655
0
0
123
Il y a peu j'ai fait l'aquisition de ma 306 HDI, là avec mon premier plein j'en suis à 890kms et la réserve vient de s'allumer! (comparer à mon anvienne 206 quick 1.6 16v essence le gain est imcomparable :D )

Mais vous, vous faites combien de kms avec un plein???
 


avec le hdi breack janté en 16pouces (ouragan) 950km avec le plein .
ma 306 hdi 3portes janté en 16 également (ouragan) 1300km avec le plein .

en roulant normalement bien entendu .
 

Ca fait peu je trouve! Ca dépend de ta conduite et de ton parcours mais tout de même...

Moi j'ai gardé ma conduite normal, j'ai pas tenté de faire d'économie sur ma consommation donc je suis très satisfait de mon autonomie :D .
 


Ah bah vi!!! Je sais pas pourquoi, je pensais que ton break était un HDI, je suis pas réveillé encore...
 

avec le hdi breack janté en 16pouces (ouragan) 950km avec le plein .
ma 306 hdi 3portes janté en 16 également (ouragan) 1300km avec le plein .

en roulant normalement bien entendu .


:confused: même si on compte 65 litres car on peut toujours en mettre un peu + dans le réservoir que ce qui est dit ça fait une conso de 5 litres/100... j'ai jamais vu un DW10 première génération consommer aussi peu...
 

:confused: même si on compte 65 litres car on peut toujours en mettre un peu + dans le réservoir que ce qui est dit ça fait une conso de 5 litres/100... j'ai jamais vu un DW10 première génération consommer aussi peu...

meme a peugeot ou elle et souvent en entretien ou vidange ect . il comprenne pas pourquoi on consomme si peux . :heink: . mais enfaite j'appuie jamais fort je vais doucement je me laisse souvent coulé donc ca doit etre pour ceci . l'allée retour lille paris que j'ai faite en juin pour un rassemblement nationale de Peugeot 306 de toute la france, j'ai consommé que 1/4 de gazoil ... pourtant j'ai fait 500KM . :heink: pourtant je roulé avec la clim tout du long . :D
 






mais pour ma premiere voiture j'ai une belle petite voiture qui consomme pas pour écnomisé pour plutard :pt1cable: . j'aurais une belle 205 comme neuve grace au HDI de tout les jours :D
 


ben entre un HDI à 5-6000 € comme on en voit, on a une GTI en état neuf, à ce prix :D

Voire 2 :p


oui mais en jeune conducteur 306xshdi 2000€ par ans tout risque .

205gti en tout risque . inassurable ... personne voulais me prendre . :mad:
 


on m'avait proposé 14 kF tout risque en 2000 pour la GTI :D

je suis a la GMF en temps que jeune conducteur j'ai demandé pour une 306s16 bv6 impossible . une 205 gti 1.6 ou 1.9L impossible . une 306 hdi tout juste. une 205rally dur dur de trouvé . :cry:
 


Remarque, l'assurance (AMF) s'est fait bouffer par la Matmut et les primes ont doublé...


il ne se prive de rien les assurance ... il te font taxé . et des que tu as un soucy il te font galeré pour te rembourssé ou autre . :pfff:

m'enfin moi a la gmf pas de soucy . au contraire ils sont performant . il ataque en justice le garage qui a mal réparé ma voiture ya 3ans. et qui a arnaqué l'assurance sur le devis :heink: