consommation

jobeniban

Membre régulier
17 Août 2008
36
0
0
126
bonjour j ai un gros problème de consommation sur ma 307 sw 2.0l hdi 110cv je fait du 9l/100 depuis 1 ou 2 mois ou est le problème merci
 


Bonsoir.
Depuis que j'ai changé les injecteurs et la pompe HP (1000 € quand même) ! la consommation a un peu baissé.
Tu devrais faire apparaître "307" dans ton titre, ça intéresserait plus de monde pour avoir une réponse grâce à l'alerte mail.
JME.