Bonjour
je suis un peu a la ramasse, alors je livre toutes mes questions :
Dans le tableau rassemblement et conso il n'est pas précisé le nombre de personne pour mon cas = c'est 2 adultes
Cote conso pareil rien de renseigné : j'avais posté le 14 mars
"12000KM en pneu été 6,2 l/100 + 5000KM en pneu hivers 6,4 l/100" c'est pas recevable ?
Pour le rassemblement faut il confirmer pour le repas du midi ?
(pour le repas du soir, j'ai bien trouvé la page et je réfléchis...)
Le nombre de personnes pour le Rass 2011 dans
le tableau n'est indiqué que pour le RSS.
Désolé si je n'ai pas enregistré tes infos, il ne faut pas hésiter à faire un rappel, à titre d'information je suis une personne enregistrée sur ce forum au même titre que toi et beaucoup d'autres, je ne suis ni modo ni admin...
Les tableaux n'ont strictement rien d'officiel et n'engagent absolument personne, moi compris [:xtof73:7]
Pour les consos la différence n'est pas faîte entre pneus été et hiver, les informations enregistrées sont (par exemple) :
Conso à 12 000 kms : 6,2 (6,2 indiquant la conso moyenne du véhicule pour les 12 000 kms parcourus)
5 000 kms plus tard ...
Conso à 17 000 kms : 6,4 (6,4 indiquant la conso moyenne du véhicule pour les 17 000 kms parcourus)
A ma connaissance il n'y a pas besoin de confirmation pour le repas du midi, mais il vaut mieux poser les questions relatives au Rass 2011 aux modérateurs ou au Super Administrateur en charge de l'organisation.