Consos infos

Merci nounours695, krea45, tang, AIRoad, Margaritta :chinois:

Mise à jour:

nounours695
krea45
tang
AIRoad
Margaritta

O-96.png
 


Après mon premier voyage un poil plus important:
Descente à Bologne, avec 2 passages des Alpes, j'ai quasi doublé mes km en 5 jours, et surtout quitté le mode. Maison - Travail - Maison (distance 4 km...).
Donc je passe à:
2000 km 7,8 l/100
3000 km 7,6 l/100
 



156 THp

conso à 5000 8.6 l

Bonjour Julienm,

C'est normal que tu consommes plus car avec de l'huile neuve tous les 2000kms, elle n'a pas le temps de s'user et offrir un peu moins de résistance... A moins que tu sois dans une région épargnée par les radars...
 


> 2000km (nourrie jusque là qu'au total excillium)
dernier plein 50,00L pour 756.5km dont une bonne partie au regulateur "mode yoyo" pour faire aller retour deauville
ai fait plus de kilometre avec la moitié du plein qu'en temps normal, mais arrivée ici a la prendre pour aller au taf et les joyeux bouchons parisiens c'est remonté en fleches

6,6L purée et je la secou beaucoup moins que ma 206 suis en 6ieme des que possible sur mon elan

vivement la reprog
 


Merci Gladus, Fire, julienm, mikl0260, rey95, Qixxx ;)

Mise à jour:

Gladus
Fire (FireTonio)
julienm
mikl0260
rey95
Qixxx

O-97.png
 

Bonjour Julienm,

C'est normal que tu consommes plus car avec de l'huile neuve tous les 2000kms, elle n'a pas le temps de s'user et offrir un peu moins de résistance... A moins que tu sois dans une région épargnée par les radars...


Non car la 5w30 est vraiment pas résistante, Même à froid... c'est de la flotte.

Elle à toujours consommé. Mais j'habite à la montagne, donc les montées avec les virages.... ça ne pardonne pas niveau conso.

Sur l'autoroute je suis à 6.5 l

Et puis mon moteur sera toujours nikel... :bounce:
 




Salut Peloche : 10.000 km.... et oui déjà... et 5,8 lt/100

Super boulot en tout cas!
 

10 000 Km : 7,2 L

6,8 L sur le dernier plein !

Tu veux me rejoindre à 7l/100... :coucou:
Je sais que je suis bien en dessous des 7l depuis que j'ai fait la remise à zéro à 9999kms.
Je vais faire pas mal de kms ce we pour aller dans le Limousin, je ferai donc une maj conso la semaine prochaine mais ce sera surement en dessous de 7l...
 


Pousses jusqu'en Corrèze, je t'offre l'apéro.

Ca aurait été avec plaisir mais on a un planning bien rempli pour ce we avec le mariage.
Et comme je vais faire des photos pour le mariage, ça va être dur dur.
Et il faut aussi que l'on se limite en nb de kms car mon amie commence à prendre du ventre
mais c'est pour la bonne cause. Elle prépare notre cadeau de fin d'année... :D
 


Tu veux me rejoindre à 7l/100... :coucou:
Je sais que je suis bien en dessous des 7l depuis que j'ai fait la remise à zéro à 9999kms.
Je vais faire pas mal de kms ce we pour aller dans le Limousin, je ferai donc une maj conso la semaine prochaine mais ce sera surement en dessous de 7l...

C'est bien un THP 200 toi ?
C'est encore plus beau. [:gbtest2:6]
 


Oui c'est bien un THP200 et toujours un bonheur.
Ce qui est sure, c'est que je n'use pas bcp la radio dans celle-ci.
La conso était de 6.9l/100 au début de l'hiver mais elle est montée à 7l/100 car je l'ai fait tourner au sous-sol pendant l'hiver.
Elle est vraiment comme neuve, pas un gramme de sel ne l'a touché.
 


Mais comment font ils ? :D

C'est parce-qu'on l'aime tellement qu'elle nous le rend bien. Et puis elle a intérêt, sinon il y a 3 autres voitures qui sont aptes au service... :heink:
 

Oui c'est bien un THP200 et toujours un bonheur.
Ce qui est sure, c'est que je n'use pas bcp la radio dans celle-ci.
La conso était de 6.9l/100 au début de l'hiver mais elle est montée à 7l/100 car je l'ai fait tourner au sous-sol pendant l'hiver.
Elle est vraiment comme neuve, pas un gramme de sel ne l'a touché.

J'ai essayé d'en mettre un dans la mienne pour mon neveux, et bien il est jamais rentré...il en faut un qui se sépare en 2 parties (dossier et assise ) ou alors il en existe des moins haut que celui que j'ai essayé.
 

Mon frère est menuisier, je vais lui commander une cale...pour mettre sous l'accelerateur... :D
 


le thp est tres consommateur sur petit parcours a froid , mais sur longue dictance c est plus que correct
 


Salut Peloche !!! :coucou:
8000 Km 7,0 l /100 Kms THP 156
à +

Hello vavawoum,

Bienvenu au club des 7l/100 mais je ne pense pas y rester longtemps. 6.5l/100 sur les 200 derniers kms et je pense rester en dessous des 7l/100 pour aller dans le Limousin ce we.
Verdict la semaine prochaine.