Consos infos


3000km un peu passé et 7.7l avec un bon 8.2l en ce moment sur le dernier plein(dimanche et déjà plus qu'1/4 de réservoire)....
 



Bonjour à tous,
Petite mise à jour de ma conso :

BlackBird - 3500 - 8
Essentiellement de la ville depuis mes 2000 d'ou l'écart, somme toute relativement léger.

A bientôt sur nos routes !

Et toujours un grand merci Peloche pour tes tableaux !
 

bon qui a un 200cv et voudrais bien nous la "bousculer" sur totu un plein pour voir la maxi qu'on peu avoir ?

je dit pas d'oublier le code de la route mais de tirer plus les rapports , plus sportif quoi
merci
 

Slt, les kilomètres s'accumulant (1500), le régime autorisé aussi (je m'autorise 4500 à 5000 trs à chaud), la conso suit: 9,5/100.
 


Crapaud_Gti, tu dois "tirer" plus que 5000 tr pour arriver à 9.5 non ?!
perso ai fait rodage jusqu'à 3000km, et maintenant je roule en poussant bien les raports afin de me faire plaisir, et ma conso en est à 8l. (avec 500km depuis fin de rodage en tirant bien les raports).

Rey95, ca ne peu être qu'en moyenne il me semble, en instentané on arrive vite a plus de 14l lol.

en tout cas, les cheveaux rodage terminé depuis 500km, hola.. on les sens !! rien, plus rien à voir avec mon ancienne Primera ! mdr
 



Merci promethee et blackbird ;)

Mise à jour promethee et blackbird.

J'ai rajouté une colonne pour savoir à tout moment combien nous sommes à se rendre au rassemblement 2011, les pseudos ont également leur fond passé en vert (parmi les inscrits du tableau de consommation):

O-22.png
 

Merci promethee et blackbird ;)

Mise à jour promethee et blackbird:

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Consos/1125020964_zciU3-O-21.png

Tu voulais connaître ma consommation sur mon 200cv?
 

Tu voulais connaître ma consommation sur mon 200cv?

Effectivement ce serait intéressant pour tout le monde d'avoir le maximum d'information, les moyennes seraient alors plus réelles.
 



Merci promethee et blackbird ;)

Mise à jour promethee et blackbird.

J'ai rajouté une colonne pour savoir à tout moment combien nous sommes à se rendre au rassemblement 2011, les pseudos ont également leur fond passé en vert (parmi les inscrits du tableau de consommation):

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Consos/1125020964_zciU3-O-22.png

Ben beaucoup de monde en vert! Comment as-tu eu ces éléments? Bravo!
 

Ben beaucoup de monde en vert! Comment as-tu eu ces éléments? Bravo!

Avec la liste de Cerruti et en rajoutant les posts de ceux qui ont envoyé ou vont envoyer leurs inscriptions, actuellement il y a 10 inscrits (parmi les inscrits de la liste des consos) mais il y en a plus réellement.
 




viens d'essayer une 200cv ca fait peur bloquais l'instantané a chaque fois que la poussais un poil dur

le mec de la concession m'a dit qu'en roulant en exploitant la cavalerie il faisais que 400km avec le plein fichtre
 


Ca fait un peu moins de 14 de moyenne.
C'est pas si choquant s'il attaque vraiment tout le temps.

Et puis il faut voir le type de parcours.
Plus il y a d'accélération et de relances, plus ca monte c'est fatal.
 




Salut Chris70 :coucou:

Alors, content de ton acquisition ? La route du retour a été bonne ?

Oui la route s'est bien déroulée.
A part que j'ai raté la route de Lille au début, vu que je faisais autre chose :)
Pas mal de pluie sur la première heure, puis retour agréable.

Et toi malgré le petit détour, tout va bien également ?
Si le gars de la concession attaque fort. A 6,6/100, là, c'est un HDI 110 qui faut mettre dedans.

Avant de parler, faudrait connaitre mon type de parcours.
A bon entendeur.
 

mon ex 205 ex lui faisais faire du 13L pour un 1.4 double carbu si tirais dededans en permanence, les quelque modifs apportais un je ne sais quoi de sportifs ;)
 

Bonjour à tous.
Nouveau membre depuis peu, je viens donner ma contribution sur les différents sujets.
Donc en conso sur ma HDI 5000 kms 6,9L/100 avec un record de plein à 960 kms.