coté hdi : 13,5 l/100 pour 125Km parcourus sur le circuit de charade
oui j'ai fait plus de tour que flofuego,
mais quand je roulais pas c'est ma copine qui prenait le relais...
Pour les Hdi c'etait une course d'endurance

coté hdi : 13,5 l/100 pour 125Km parcourus sur le circuit de charade
oui j'ai fait plus de tour que flofuego,
mais quand je roulais pas c'est ma copine qui prenait le relais...

)
)
)Pour les Hdi c'etait une course d'endurance![]()
Boite réparée lundi matin, (c'était un électrovanne qui était HS) maintenant la clim ne fonctionne plusEt Guerart, il a toujours les mains dans le camboui ou il a réussi à réparer sa BV?
réparation demain matin, recharge et recherche de fuite, après on verra plus clair 
rcz-ita était en train de fêter le fait d'avoir doublé une RCZ...![]()
Mais Chuuuttt !!!! Faut pas lui dire 
Boite réparée lundi matin, (c'était un électrovanne qui était HS) maintenant la clim ne fonctionne plusréparation demain matin, recharge et recherche de fuite, après on verra plus clair
![]()

Boite réparée lundi matin, (c'était un électrovanne qui était HS) maintenant la clim ne fonctionne plusréparation demain matin, recharge et recherche de fuite, après on verra plus clair
![]()

Si tu parles du dépassement dans sa vidéo, c'était moi en train de faire un tour de refroidissementMais Chuuuttt !!!! Faut pas lui dire
![]()
Avec le temps qu'il fait, pas besoin de clim. au pire on prends des couleurs![]()
![]()
![]()

Je ne sais pas quel météo tu as chez toi, mais ici c'est ciel bleu et température entre 24 et 28° à l'ombre depuis 9 jours, donc la clim tourne, surtout derrière des grands carreauxAvec le temps qu'il fait, pas besoin de clim. au pire on prends des couleurs![]()
![]()
![]()
Oui je m'en passerais bien, surtout que le tracteur est de 2008 et qu'on l'a acheté au mois d'octobre d'occas chez notre CC avec très peu d'heuresJe pense que tu te serais bien passé de ces pannes.![]()
Avant il n'y avait pas la clim...![]()

. Retour par la Sologne et les départementales à vitesse légale.
Bonjour
je ne fais quasiment que de l'autoroute 400 kms / semaine , régulateur à 135 km/h et je ne suis jamais descendu au dessous de 6.1 l/100 kms

Bonjour
Je déterre ce sujet pour faire part de mon expérience du WE.
Samedi matin, location d'un RCZ THP 156 d'environ 8000km.
Trajet : Orly / Chambord par l'autoroute régulateur à 135 km/h. Quelques accélerations pour repartir du péage ou doubler. Retour par la Sologne et les départementales à vitesse légale.
Mon véhicule habituel (en dehors de la moto) est un Scénic DCI 125cv (conso entre 5,5 et 6,5) pour situer le type de conduite.
Résultat à l'ODB : 8,8l à l'allée et 7,9l au retour à Orly sans remise à zéro.
Je suis surpris du peu de consommation annoncé par certain.![]()
Sans rancune, après le salon, je vais commander la nouvelle en version mazout.![]()
Bonne route à tous

Vu le nombre de Rcz, il y a sûrement plus de chance d'entendre un cerfTu aurais du louer un cerf pour aller écouter la RCZ s'époumonner...
Bon [:supadmin]

Bonjour
J'ai loué la RCZ chez le loueur qui a son nom en blanc sur fond rouge.
Véhicule Prestige à Orly (~ 240 € le we avec 500km). D'où la destination.
Le but étant d'essayer la RCZ (routes et autoroutes) avant un achat éventuel.![]()
Septembre est, effectivement, la pleine période du brame.
Si vous y allez, attention aux sangliers. Il y en partout et j'ai failli m'en prendre un.
Cordialement
Après tout dépend de comment à roulé la voiture avant toi! Parce que si elle à fait que des petits trajets avec pas mal de ville conso plus élevé! Et si personne ne tire de temps en temps dedans le moteur finis par s'encrasser et la conso qui augmente également! Encore plus si diesel avec FAP!

Les 30 000 km passés ce weekend avec mon THP156
De 0 à 10 000: 7,6L
De 10 000 à 20 000: 7,4L
De 20 000 à 30 000: 7,2L
Soit une moyenne de 7,4L sur les 30 000 km