consseille a propos de la 406 hdi

MAN43

Nouveau membre
30 Décembre 2008
4
0
0
123
jai une 406 hdi la 2l 11O cv jai un probleme de compression que je narrive pas a le regler c ta dire que ma voiture il faut que je la pousse pour la faire demarer elle arrive pas a demmare avec le demareur meme jinssiste a chaud ou a froid et c une culasse qui a ete surfacee sans changer les soupapes alor que ce que je doit faire merci
 


parce qu'il y en a la journée mais tu n'as pas le temps de les voirs, mais la nuit nous on dort [:bob113:3]
Sujet déplacé dans la bonne section ;)
 

bonjour
la culasse a étée rectifiée et normalement éprouvée , donc les soupapes doivent etres étanches,à voir poussoir hydraulique bloqué(soupape reste ouverte)
segmentation usée mais la ça fume
batterie faiblarde et le demarreur ne tourne pas assez vite pour assurer la bonne compression, ou le demarreur lui meme charbons, cosse oxidées.
mais elle demarre bien en la poussant j'opterai pour le demarreur.
essayes de demarrer avec un jeu de cable diesel si ça demarre au 1/4 de tour =batterie hs.
bonne journée
 

merci maumau 76 pour votre reponse pour le sujet moi je suis un nouveau membre dans le forum peut etre jai mal placee mon sujet ,pour ma 406 finalement jai regler le probleme aujaurdhui jai pris la culasse chez le tourneur pour fraiser les sieges de soupapes et faire un rodage soupapes et jai fait un teste avec de lessence automobilles pour ma surer quil na pa de fuites entre les soupapes et les sieges jai tous remonter la voitures elle tourne impecable jai compris que c un probleme de compression qui sechapeentr entre les sieges et les soupapes c pour ca elle arrive pas a demarer
 

bonsoir bif c rapide oui ca a duree une journnee et demi mais jai repere le probleme ce qui ma aider quant on veut on peut en plus en algerie ont a de tres bons mecaniciens
 

bonsoir le lion de route je vous est envoyer un message est ce que vous lavais lu