J'ai un probleme avec ma 406 hdi 90 cv de 06/2000
je n'arrive plus a faire le plein, j'arrive a mettre environ 8 euro et pas mieux le pistolet claque, le gazoile arrive jusqu'a l'entre du reservoir et pourtant le reservoir et vide, le jauje a meme pas bouger le gazoile et comme bloqué a l'entre du reservoir.
Je roule quelque kilometre et lorsque j'ouvre le reservoir j'entend comme un bruit d'asspiration et j'enttend le gazoile qui descend
et enfin la jauje oscille un peut vers le haut !!!
Et lorsque je refait le plein sa recommence sa fait une semaine que sa dur je vais a la station tout les jours pour mettre 8l de gazoile sa commence vraiment a me saouler
Quelqun peut il m'aider ???
je n'arrive plus a faire le plein, j'arrive a mettre environ 8 euro et pas mieux le pistolet claque, le gazoile arrive jusqu'a l'entre du reservoir et pourtant le reservoir et vide, le jauje a meme pas bouger le gazoile et comme bloqué a l'entre du reservoir.
Je roule quelque kilometre et lorsque j'ouvre le reservoir j'entend comme un bruit d'asspiration et j'enttend le gazoile qui descend
et enfin la jauje oscille un peut vers le haut !!!Et lorsque je refait le plein sa recommence sa fait une semaine que sa dur je vais a la station tout les jours pour mettre 8l de gazoile sa commence vraiment a me saouler
Quelqun peut il m'aider ???