Je n'arrive plus a faire le plein de ma 406 hdi

jcsoler26400

Nouveau membre
28 Octobre 2010
1
0
0
J'ai un probleme avec ma 406 hdi 90 cv de 06/2000

je n'arrive plus a faire le plein, j'arrive a mettre environ 8 euro et pas mieux le pistolet claque, le gazoile arrive jusqu'a l'entre du reservoir et pourtant le reservoir et vide, le jauje a meme pas bouger le gazoile et comme bloqué a l'entre du reservoir.

Je roule quelque kilometre et lorsque j'ouvre le reservoir j'entend comme un bruit d'asspiration et j'enttend le gazoile qui descend :???: et enfin la jauje oscille un peut vers le haut !!!

Et lorsque je refait le plein sa recommence sa fait une semaine que sa dur je vais a la station tout les jours pour mettre 8l de gazoile sa commence vraiment a me saouler :fou:

Quelqun peut il m'aider ???

(Le post va être déplacé dans la rubrique 406.)

Pour ton problème je pencherai pour un problème de tuyau de mise à l'air bouché... à confirmer.
Je vais essayer de regarder des schémas pour voir comment c'est foutu.

EDIT : oui comme ça je dirai la tubulure de mise à l'air de ton réservoir qui est peut être obstrué (il permet d'évacuer ou d'absorber l'air résiduel du réservoir en fonction du remplissage ou du vidage de celui-ci pour qu'il ne soit jamais en surpression ou en dépression).

(Le post va être déplacé dans la rubrique 406.)

Pour ton problème je pencherai pour un problème de tuyau de mise à l'air bouché... à confirmer.
Je vais essayer de regarder des schémas pour voir comment c'est foutu.

EDIT : oui comme ça je dirai la tubulure de mise à l'air de ton réservoir qui est peut être obstrué (il permet d'évacuer ou d'absorber l'air résiduel du réservoir en fonction du remplissage ou du vidage de celui-ci pour qu'il ne soit jamais en surpression ou en dépression).
[:chris34]verifier le bouchon aussi :hello:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 406 par GUERART

je n'arrive plus a faire le plein, j'arrive a mettre environ 8 euro et pas mieux le pistolet claque, le gazoile arrive jusqu'a l'entre du reservoir et pourtant le reservoir et vide,

Moi je pense que c'est normal, vu les évènements actuels avec les carburants, tu n'es peut-être pas au courant, mais l'essence est rationnée dans les stations, donc il bloque a un certain montant :lol:

Moi je pense que c'est normal, vu les évènements actuels avec les carburants, tu n'es peut-être pas au courant, mais l'essence est rationnée dans les stations, donc il bloque a un certain montant :lol:

je pensais à la même chose :lol: :lol: mais par chez nous ça bloquait à 30€ :wahoo: :D

vérifies si la mise à l'air n'est pas bouchée
tubulure.jpg

tuyau en 2 et 4