train arriere 406 hdi 90cv

22 Mars 2009
11
0
0
bonjour a tous ,j'ai une 406 hdi 90cv du 06/01/2000 et donc je voudrais mettre un train arriere a disque .car a ce jour j'ai un train arriere a tanbour et donc sa me reviendras moins chère de racheter un train arriere a disque (prix du train arriere complet a disque 150 euro )

alors ma question sur ma 406, il y a t'il un repartiteur de freinage sur un train a tambour car je n'est rien trouver ,ou faut il en mettre un sur un train arriere a disque .car biff a deja fait se jaure de travaux peux ton me donner la procedure a suivre et quel sont les autre piece qu'il faut pour la pose de train arriere a disque .

merci a tous
types mine:mpe5202av451
vf38brhye80809641

biff ou autre personne du forum peux me repondre au plus vite pour ne rien oublier l'aure du demontage du train a disque arriere
 

donc voilas les photos de mon train arriere a tambour et sur 2 photos on vois le branchement des 2 tuyaux de frein et je ne trouve pas le repartiteur
 

desole j'ai eu un probleme voilas les photos

Photo0157.jpg1..jpg

Photo0158.jpg

Photo0159.jpg
 

rebonjour donc j'ai trouve pourquoi je n'est pas de repartiteur de freinage car j'ai l'abs sur la voiture donc plus de soicci de se conter la


a+