Contact Peugeot

vadordark

Peugeot Addict
13 Mars 2010
119
0
0
Bonjour a tous.
J'ai envoyé un courrier a Peugeot pour leur faire part de mon probleme de coffre il y a 1 mois.
A ce jour pas de réponse :non:
Je voulais savoir si vous aviez deja contacté Peugeot et le temps de reponse de Peugeot.
Peut on les contacter par telephone?
Merci
 

Bonjour a tous.
J'ai envoyé un courrier a Peugeot pour leur faire part de mon probleme de coffre il y a 1 mois.
A ce jour pas de réponse :non:
Je voulais savoir si vous aviez deja contacté Peugeot et le temps de reponse de Peugeot.
Peut on les contacter par telephone?
Merci
As-tu envoyé ta lettre en recommandé avec accusé de réception ?

@++++

607_Obsidien
 

moi j'adore les véhicules peug;
mais il faut bien avouer qu'ils en on rien a "foutre" de leurs clients; surtout si tu n'as pas acheté ta voiture chez eux,
en tout cas c'est mon cas pour moi et dans ma ville tout le monde le dit notre concession est a ch....
et le SAV inexistant; pour preuve je dois faire 30 ou 40 bornes pour avoir des verins de coffre alors que la concession est a 3 kms de chez moi??
 

moi j'adore les véhicules peug;
mais il faut bien avouer qu'ils en on rien a "foutre" de leurs clients; surtout si tu n'as pas acheté ta voiture chez eux,
en tout cas c'est mon cas pour moi et dans ma ville tout le monde le dit notre concession est a ch....
et le SAV inexistant; pour preuve je dois faire 30 ou 40 bornes pour avoir des verins de coffre<i></i> alors que la concession est a 3 kms de chez moi??
[:sniper:9] pareil pour moi !!! mais moi c'est encore plus fort, elle est seulement à 800 mètres de chez moi et en plus ouverte depuis à peine un an ! :lol: seulement ils ne font plus les pièces détachées, sauf pour les pros et donc ils m'oblige à aller à une autre succursale qui est à plus de 25 bornes de chez moi :eek: , c'est ça le progrès ! :mad:

@++++

607_Obsidien
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par GUERART
 

put.... !!!!! vous avez vraiment pas de bol, moi ma CC est genial, comme quoi, c'est pas une question de marque, mais bien de personnes

laurent
 

nan j'ai envoyé un simple courrier mais je pense le renvoyer a nouveau en AR avec copie a Auto plus peut etre....
J'ai pas grand chose a perdre