Contact en double sur ecran "telephone" peugeot 3008

Marmotte31

Membre
30 Janvier 2022
11
2
3
Toulouse
Bonjour
Petit problème avec la connexion de mon téléphone en bluetooth sur 3008 GT.
Beaucoup de mes contacts apparaissent en double sur écran voiture (je precise qu'ils n'apparaissent pas en double dans mon repertoire du telephone). J'ai beau désappairer et refaire la manip de connexion meme probleme.
Sur le manuel Peugeot ils disent de selectionner l'affichage contacts "carte sim uniquement" ou "telephone uniquement" mais je ne trouve pas ou faire ce choix dans le systeme peugeot ?
De plus impossible de supprimer manuellement les contacts qui apparaissent en double.....grrrr pas du tout intuitif ce systeme....
Si qq'un peut m'aider ?
Merci beaucoup
 

Bonjour, je pense que l'affichage des contacts "Carte SIM uniquement" ou "Téléphone uniquement" doit se faire à partir du téléphone. Sinon, regarde sur ton téléphone si tu n'as pas des contacts en double (SIM et téléphone), et essaye avec un contact en double de le supprimer de ta SIM ou du téléphone, et regarde si il apparaît de nouveau en double sur ton 3008.
 

Bonjour, je pense que l'affichage des contacts "Carte SIM uniquement" ou "Téléphone uniquement" doit se faire à partir du téléphone. Sinon, regarde sur ton téléphone si tu n'as pas des contacts en double (SIM et téléphone), et essaye avec un contact en double de le supprimer de ta SIM ou du téléphone, et regarde si il apparaît de nouveau en double sur ton 3008.
Merci pour votre reponse. J'ai bien verifier : aucun contact sur telephone, tous sur SIM, et uniquement "contact SIM" selectionnés sur telephone.....j'ai encore désappairé et reconnecté....meme affichage en double....
 

Que des contacts sur SIM ? Autrement dit tu es limité à très peu de caractères pour un nom donné, impossible de mettre 2 n° pour le même contact, etc (du genre être obligé de mettre Toto mobile, Toto maison, Toto bureau et donc 3 contacts ?).
 

Que des contacts sur SIM ? Autrement dit tu es limité à très peu de caractères pour un nom donné, impossible de mettre 2 n° pour le même contact, etc (du genre être obligé de mettre Toto mobile, Toto maison, Toto bureau et donc 3 contacts ?).
Bonjour. Oui je confirme.....je n'ai besoin que des portables des gens, donc 1 seul n° de tel par personne.
 

Mais nom du contact limité à 14 caractères. C'est vrai peu, nous sommes en 2021 !
Tu ferais mieux de migrer tous tes contacts sur le smartphone, et en les retirant de la SIM.
Et en faire une sauvegarde régulière ailleurs via les applications dédiées à cela