contacteur capot avec option alarme ??

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 762
46
48
125
www.fan-club-rcz.com
lut
es ce qu'un de vous qui a pris l'option alarme pourrais me prendre une photo et me dire comment agit la piece n: 4
110423090339559840.jpg

Bonjour Rey95,
Oui se serait possible de te faire la photo... mais pas avant ce soir pour ma part.
Mais comme d'ici la tu auras "Rey"cupé"Rey" ton RCZ, serait-ce utile .? :)

ca viens bon !! dois plus tenir en place là !!! :)

je n'ai pas pris l'option je préférais la mienne bien meilleur, mais me demande si a la place du vulgaire contacteur capot habituel pourrais pas détourner celui prévu pour l'alarme Peugeot

Bonjour Rey95,
Ha bin je pensais que ca n'etait plus utile vu que tu aurais eu ton RCZ avant mon retour d'hier soir :(
Suis repassé a tout hasard sur le sujet et vois que la photo t'es tjs utile et qu'il n'y en a pas eu entre-deux ..
je te la prend dans matinée, par contre je ne vois pas la photo avec la piece n'4 que tu souhaite, je n'ai que le lien d'affiché..
essayé de l'ouvrir mais ca amene sur une page de mot de passe et ident'.
Peux-tu mettre l'image " normale" stp ?
Petit contre-temps mais tu auras ton info :)

Sinon heureux de l'avoir ???? plus qu'a la "deshabiller" maintenant !! :) :)

lut
oui oui déjà pas mal démonter

y'a que la "porte" de la boite a gant que je pige pas comment on la retire, ai essayé facon 206 ca viens pas

"... y'a que la "porte" de la boite a gant que je pige pas comment on la retire, ai essayé tacon 206 ca viens pas..."
Salut Rey95,
Heu.. le "tacon 206" tu vois ça c'est du hinois pour moi (sans vouloir être offansant s'il y a des chinois sur le forum hein !!).

En ce qui concerne la "pièce n°4", ai bien regardé partout sous le capot avant, je n'y vois rien :(
Elle doit se trouver sous le 'cache' en plastique, qui recouvre le mécanisme d'ouverture.
Mais même en regardant par le 'trou' du mécanisme (photo en gros plan dessus et dessous) je n'y vois rien, et encore moins cette pièce n°4.. :(

Et n'étant pas comme toi, prêt à tout démonter, je laisse le soins à qlq d'autre si le coeur lui dit, de démonter cette partie..

Voici pour info, mais tu dois avoir la même chose, la zone sous capot et gros plan d'ouverture, afin que tu vois qu'il y a un cache qui recouvre le tout..

De gauche à droite :
avtsouscapot1.jpg

avtsouscapot2.jpg

avtsouscapot3.jpg

avtsouscapot4.jpg

Le zone d'ouverture :
avtsouscapotcentre.jpg

Cette dernière en gros plan dessus/dessous :
avtsouscapotCtrGrosplandessous.jpg

avtsouscapotCtrGrosplan.jpg

Désolé de ne pouvoir en dire plus; tant sur l'emplacement de cette pièce, que sur sa photo.. :???:

Mais sur, qu'il va y avoir une bonne âme qui se dévouera à démonter... non ? :)

effectivement la garce est bien caché
Oui Rey95,
Il n'y a 'que' des clips apparement pour retirer ce 'cache', mais espère que tu ne m'en veux pas de ne pas tenter de les enlever... :???:

Suis pas téméraire au point de déshabiller cette partie... :(