Contacts chez Peugeot Sport

fabien75

Nouveau membre
6 Juillet 2006
3
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

je viens sur ce forum pour essayer de trouver des contacts chez Peugeot Sport.

Fasciné depuis toujours par le sport automobile, je souhaite vivement mettre mes compétences au service de cette entreprise. Le goût du challenge, de la compétition mais aussi la réactivité, l'adaptation, la perfection sont les mots clé de la réussite.

Quelques mots sur ma formation, je suis diplômé d'une école d'ingénieur (IPSA) avec pour spécialité la motorisation. En effet, mécanique, énergétique, thermique sont les caractéristiques principales de ma formation. Je souhaiterai travailler dans un bureau d'étude sur l'amélioration des performances moteur par exemple.

Vous trouverez ci-joint mon CV.

CV FabienGervoisDuparcq

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien
 

Bienvenue sur FP ;)
J'ai déjà vu ton post dans la section sport, bon faut pas non plus spammer dans toutes les sections :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
A+
 

Incroyable ton cv, j'habite Abbeville (le trou du c... du monde) et en plus je suis ex. champion de Basse Normandie de Tennis de table...
Ok je sors, :chinois: vive peugeot
 

Bonjour à toutes et à tous,

je viens sur ce forum pour essayer de trouver des contacts chez Peugeot Sport.

Fasciné depuis toujours par le sport automobile, je souhaite vivement mettre mes compétences au service de cette entreprise. Le goût du challenge, de la compétition mais aussi la réactivité, l'adaptation, la perfection sont les mots clé de la réussite.

Quelques mots sur ma formation, je suis diplômé d'une école d'ingénieur (IPSA) avec pour spécialité la motorisation. En effet, mécanique, énergétique, thermique sont les caractéristiques principales de ma formation. Je souhaiterai travailler dans un bureau d'étude sur l'amélioration des performances moteur par exemple.

Vous trouverez ci-joint mon CV.

CV FabienGervoisDuparcq

Le meilleur moyen est de postuler en envoyant un CV !
d'autres le feront et ils ont sûrement plus de chance que toi ...


Merci d'avance pour vos réponses.

Fabien
 

Excuse moi benigne mais je voulais juste mettre ces topics, un, dans le sport automobile et l'autre dans l'emploi et carrière.

Fabien