Contacts en double dans carnet d'adresse

bennyhill

Nouveau membre
1 Janvier 2011
3
0
0
J'ai passé en revue les 8 pages de sujets sur le forum wipnav, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Voilà le problème :
J'ai envoyé par bluetooth, les contacts de mon portable (sonyericsson k750i) vers le wipnav, et ceux-ci apparaissent tous en double.

En fait, chaque numéro est précédé d'un petit logo. L'original apparait avec le logo "téléphone", et son doublon apparait avec le logo "@".

Pourquoi le wipnav fait-il une copie systématique de mes contacts ?

Merci de vos réponses.
 


J'ai passé en revue les 8 pages de sujets sur le forum wipnav, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Voilà le problème :
J'ai envoyé par bluetooth, les contacts de mon portable (sonyericsson k750i) vers le wipnav, et ceux-ci apparaissent tous en double.

En fait, chaque numéro est précédé d'un petit logo. L'original apparait avec le logo "téléphone", et son doublon apparait avec le logo "@".

Pourquoi le wipnav fait-il une copie systématique de mes contacts ?

Merci de vos réponses.

Bonne année 2011
C'est peut-être ton mobile Sony Ericsson qui envoi des doubles contacts. avec mon Nokia 5800 X Press Music, il n'y a pas de problème.
 

En ce qui concerne l'Iphone, le Wipnav prend directement le répertoire du téléphone en live. Il est possible que si tu as importé le répertoire dans ton wipnav, il y ait 2 répertoires, celui du téléphone et celui du Wipnav.
 

Bonjour,

J'ai eu le même pb de contact en double ou triple

Déjà, lorsqu'on se connecte au Wipnav, il prend en compte tout le répertoire du téléphone ( car SIM + téléphone ) c'est pour celà qu'on les as en double voir en triple quand on rentre un N° de fixe + mobile sur un contact.

En résumé, quand on fait une modif sur le portable, cette modif est prise ne compte automatiquement lors de la connexion au Wipnav

J'ai résolu le pb de contact double ou triple de la façon suivante :

J'ai supprimé tous mes contacts de la carte SIM et gardé uniquement le répertoire interne à mon téléphone
Ensuite j'ai affecté un seul N° par contact et créer un deuxième contact du style Dupont Fixe et Dupont GSM, du coup plus de pb lorsque ma liste de contact apparait dans mon Wipnav

A+