contrat de maintenance, comment savoir ???

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
Bonjour :coucou: ,

Mi novembre j'ai acquis auprés d'un particulier une 407 SW de 2005 (cela dit en passant, content de mon achat :love: )

Par contre, à l'époque, le vendeur m'avait parler qu'il avait souscrit à un contrat d'entretien lors de son achat en 2006. J'ai zieuter rapidement dans tous les papiers qu'il m'avait donner avec, mais je n'arrive pas à voir si le contrat cours encore ou pas...

Y a-t-il un moyen de savoir ce qu'il en est exactement ?

Merci
 

S'il a souscrit un contrat par abonnement mensuel, alors il n'est plus valable.

Si c'est un contrat payé au comptant oui. Mais j'en doute car peu utilise cette solution. (à part moi :D )
 

a priori, de ce que je me souviens, il m'a dit que j'en bénéficiait (-er, -ais...???)....Est-ce que je peux vérifier auprés de Peugeot, service clientèle, concessions ?
 


Je vais vérifier ce soir à la maison ds les papiers, mais les 2 seules cartes que j'ai sur moi sont celle avec le code des clés et celle de l'ODL qui expirait la 08/10/07................ :mad:
 

Tu pourrais nous refaire l'historique du véhicule.

Date de premiere mise en route
Ancien proprio = premiere main ?
 

la 1ere mise en circulation: 28/04/2005

Le premier proprio était un personnel Peugeot, l'ancien proprio l'as acquis en nov. 2006
 


sur la carte ODL il y a marqué dessus:

date de validité: 09/10/06 08/10/07

Avec le numéro de Gtie + nom de l'ancier proprio et N° VIN ([:chris34:3])
 

C'est donc la garantie standard 1 an d'ODL. Donc, s'il n'a pas pris un contrat entre temps c'est mort.