Contrat extension de garantie et d'entretien

Discussion dans 'Contrat d'entretien' démarrée par Isabeller, 27 Avril 2019.

1. Isabeller

Isabeller Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'ai acheté en juin 2017 à un collaborateur Peugeot, un Suv 3008 allure 1.6 l avec une " Extension de garantie" de 60 mois ou 100 000 km payée au comptant . J'étais présente avec le collaborateur lors de la signature de ce contrat. En décembre 2017 avant la première révision, j'ai souscrit à une concession Peugeot ,un "Contrat d'entretien plus" par abonnement (60.19€ / mois pour 60 mois ou 100 000 km). Il y a 3 semaines , je suis allée au garage pour un problème de bruits et d'à-coups lorsque je roule à faible allure ( par exemple derrière un vélo) . Le garagiste en vérifiant le contrat sur son ordinateur m'indique que le "Contrat d'extension " à été annulée mais qu'il voit bien celui d'entretien . En prenant contact avec le Service Clients de Peugeot celui ci m'indique que ce contrat à été annulé ( sans m'informer ni me rembourser !! ) et que l'on ne peux pas souscrire ces 2 contrats ensemble . La seule proposition que me fait Peugeot c'est d'annuler mon "Contrat d'entretien" par abonnement pour que le "Contrat extension" soit réactivé.
    Je ne comprend pas, car pour moi ces 2 contrats sont complémentaires et non pas les mêmes garanties.

La question est donc : quelqu'un a t'il pu souscrire ces 2 contrats l'un après l'autre ou cela est il impossible ?

Merci pour votre aide

2. Autober

Autober Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    39
  3. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    386
  4. Isabeller

Isabeller Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Maintenant que j'ai payé au comptant l’extension de garantie ( j'ai bien le contrat signé) et le contrat d'entretien que je paye tous les mois 60.19€ Peugeot me dit que je ne peux pas avoir ces 2 contrats individuellement alors qu'il les ont bien validés et qu'il faut que j'annule mon contrat d'entretien pour qu'il me réactive le contrat d'extension qu'il ont annulé sans me prévenir ni me rembourser. J'ai lu les CGV de ces 2 contrats il n'y a aucune clause qui mentionne que l'on ne peux pas souscrire ces 2 contrats l'un après l'autre.
    Merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification