contrat privilege

lucky14

Peugeot Addict
26 Février 2010
45
2
8
bonjour, avec un contrat privilege qui va se terminer bientot, ma question est est ce que cest la date deprise de rendez vous qui compte ou la date des travaux?? c est pour un 3008

merci l arsouille pour ta reponse, donc je vais prendre rendez vous bientot, car mon contrat se termine le 26 fevrier prochain, mais pour emmener mon 3008 en revision faut il que la petite cle s affiche?? car pour linstant elle ny est pas , merci a bientot

pour emmener mon 3008 en revision faut il que la petite cle s affiche??
Pas forcément, la clef affiché bug parfois (ou jamais selon les parfaits du forum 😂 )
Mais il faut que tu sois arrivé a l'échéance temps/kilomètre, tu peux pas faire une révision anticipé a ma connaissance.

DdR: date de réception.
Il y a des éléments à prévoir qui peuvent ne pas afficher la clé de maintenance : liquide de freins par ex.
Il ya une tolérance pour faire l'entretien, donc à voir ce qui a été fait la dernière fois et quel age a ton véhicule

re, donc jai pris rendez vous chez peugeot riester a soissons, la fille a la reception me dit je nai pas de place avant debut mars , mais je lui signale que mon contrats se termine fin fevrier,, et elle regarde mon dossier et me dit vu que vous n avez pas atteint le kilometrage prevu (100 000km) jai droit a ne prolongation d imois, que je netait pas au courant,vu que mon 3008 totalise 70000 km, dons pour moi cest bon, beaucoup de detenteurs dec e contrat n ont pas la conaissance de cela, et vous q uen pensez vous ,?

Relis ton contrat c'est marqué dedans, j'ai eu un tel contrat pour un 3008 un peu avant toi en 2019, et aucune prolongation n'est prévu hormis
une prolongation de contrat payante bien sur.
Une copie de la clause du mien souscrit en 2019.

contrat.jpg