Contrats Peugeot?

sf0

Membre
9 Mai 2003
9
0
1
Bonjour à vous,

Nouveau propriétaire d'un 307 SW Hdi 136 RWC, je me pose la question de l'utilité des contrats Prévision et Maintenance.
Est ce que ceux d'entre vous qui ont sosuscrit ce type de contrat, peuvent m'éclairer de leur retour d'expérience: valable ou pas, comment çà fonctionne, etc..

Merci
SF0
 

pour etre a l' abris quand ta garantie est terminé et avoir ta peugeot toujours comme une neuve :love: surtout avec un 2l 136 faut pas hésité :coucou: pour ma part ,pour ma future 407 j ai pris un contrat prevision :ange:
 

Personnellement, je n'ai pas pris de contrat lors de ma dernière commande mais celà est intéréssant. En tout cas pour la prochaine commande on verra ;
 

Courage sf0 :D :D :D
C'est impossible à prédire ou rationaliser :ange: :ange: .
Comme toujours, si tout se passe bien ces contrats te coutent plus chère que le simple entretien de routine ;) ;) . Normal Peugeot se fait une marge en incluant les vilains canards boiteux :p :p .

Après les aléa de la vie et de la qualité des voitures ... font que tu peux être ce vilains canards boiteux :( :( .

Après faut pas non plus être surassuré :D :D . Un membre de ce forum paye une assurance vol de papier depuis des années... là il vient de les perdres :cry: :cry: , l'assurance lui rembourse royalement 46€ (ou un truc comme ça :D ). Bref le ratio prime d'assurance, et argent récupéré :pfff: :pfff: :pfff: .
 

moi jai pris avec contra cirano je paye 340euros par mois je ne paye que les pneux formule tres bien vu les probleme sur leur vehicules!!mais franchement la prochaine et une allemande!! ras le bol !!meme avec cette formule les rdv sont trops long!et moi qui fait en moyenne3000km en 15 jours besoin de mon vehicule alors franchement ras le bol
cordialement
 

Bonjour à tous,

Je suis sur le pts de me séparer de ma 307 1.6 110ch essence de 2004. A l'époque, j'avais pris un contrat tout inclus sauf pneus sur 4ans ou 50000 km.
Retour 'experience: ça me coute 24€/mois et franchement j'en suis pleinement satisfait. Dès qu'il y a une petite merde c'est réglé, elle est comme neuve !
J'ai commandé une 308 et j'ai repris le même type de contrat mais pour une plus grande durée 5ans/80000km.
donc pour moi, c'est le prix de la tranquilité.