Copié carte sd ?

lychar72

Membre
29 Février 2016
5
0
0
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un 5008, j'ai remarqué qu'il me manqué la carte sd pour le gps, donc il ne fonctionne pas et ayant un autre 5008 (pour le travail) je voulais savoir si il était possible de copier la carte d’origine sur une carte SD vierge pour mettre dans mon véhicule personnel ?
Car le prix de la carte neuve :eek:
Merci d'avance
 

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un 5008, j'ai remarqué qu'il me manqué la carte sd pour le gps, donc il ne fonctionne pas et ayant un autre 5008 (pour le travail) je voulais savoir si il était possible de copier la carte d’origine sur une carte SD vierge pour mettre dans mon véhicule personnel ?
Car le prix de la carte neuve :eek:
Merci d'avance
Nouveau propriétaire d'un ancien 5008 (d'avant 2013) ???
==> Copie de cartographie refusée par les firmwares > V 27.01
 

Nouveau propriétaire d'un ancien 5008 (d'avant 2013) ???
==> Copie de cartographie refusée par les firmwares > V 27.01
En effet, un 5008 de 2011, donc îl n'y a pas d'autre moyen de copier la carte? Même en faisant un MAJ du système ?
 

Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un 5008, j'ai remarqué qu'il me manqué la carte sd pour le gps, donc il ne fonctionne pas et ayant un autre 5008 (pour le travail) je voulais savoir si il était possible de copier la carte d’origine sur une carte SD vierge pour mettre dans mon véhicule personnel ?
Car le prix de la carte neuve :eek:
Merci d'avance

S'il te manque ta carte SD, soit tu la réclames à ton concessionnaire (voiture neuve), soit tu la réclames à l'ancien propriétaire (voiture d'occasion).

Mais en aucun cas tu es autorisé à pirater une autre carte :non:

Tu ne trouveras donc pas d'aide au piratage sur ce forum.

:spamafote:
 

Une MàJ du système ? Non, l'inverse... : rétrograder à un firmware < 27.01
 


J'ai copié (au cas où) la carte SD original de mon 3008 (j'ai la version 50.03) et cela fonctionne sans soucis.
 

J'ai copié (au cas où) la carte SD original de mon 3008 (j'ai la version 50.03) et cela fonctionne sans soucis.
:confused: Pour être tolérée par la v 50.03, combien de Go fait la "carte SD original" de ton Wipnav et plus particulièrement la cartographie qu'elle contient ? :whistle:
 

Je sais pas combien de Go elle fait exactement, je sais juste que c'est la dernière carte "Europe 2015-2".
 



C'est tout à fait normal que l'original de sa carte SD fonctionne ...mais pas la copie ! :whistle:
 




Mais tu ne la donneras pas...

:ange:
[:hermann:1] Un peu de recherche, voyons ! ça existe dans ces colonnes !!! :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/carte-peugeot-5008-sujet_38190_1.htm#t89891