cornering 308 restylée 2017

Le copain est portugais avec un peux de mal à écrire.

Donc pitié pour lui, le dezinguez pas.

Ça m’agace quand quelqu’un est repris pour ses fautes ou son français mal maîtrisé sur le forum.

« Venez comme vous êtes » comme dirait l’autre. :)
 

Vous êtes tout excusé, je vous présente mes regrets pour les posts inélégants et peu éclairés ci-dessus...

[:alain-41] pour cette remarque

1) dans son profil rien n'indique qu'il est étranger
2) dans un forum
-- on répond à une question
-- ou on est demandeur
3) dans ce cas comment répondre si on ne comprend pas ce qui est écrit.
 


Bonjour.

Je vous remercie de votre compréhension et je m'excuse auprès de vous.

Je comprends que ceux qui ne comprennent pas bien ce que j'écris ont de la difficulté à répondre.

Comme vous pouvez le comprendre, j'utilise beaucoup de traducteur google, je sais qu'il suce mais c'est ce que j'ai, quelque fois je change quelque chose que je me souviens de l'école, autres fois est impossible pour moi.

J'ai été ici sur le forum depuis 2015, quand j'avais un 3008, parfois il y a cette difficulté à écrire sur le forum.

Ce que je voulais quand j'ai écrit sur ce sujet était de dire que derrière le BSI il y a une autre boîte à fusibles et aussi des relais, que dans cette boîte il y a quelques fusibles et relais présents et certains manquants.

J'ai demandé à suivre, parce que le livre ne dit pas, si quelqu'un connaissait la fonction de ces relais et fusibles. Seulement ça.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je l'ai écrit. En tout cas merci pour votre attention.

Salut
 

:coucou: Daspexialuane

Tu n’as pas à t’excuser pour tes fautes d’orthographe.
J’ai tout de suite compris que cela venait de Google Translation.
Après si certain ne font pas l’effort de compréhension nécessaire « Tiens, on dirait du Google translation », bon ben, tant pis pour eux.
En relisant ton post initial, j’ai su que tu écrivais d’ailleurs.
C’est comme le copain Sabri qui écrit d’un pays du Maghreb, le Maroc je crois.

@Picard60: Le copain n’est pas étranger mais juste issu d’un pays de l’union d’européenne qui s’appelle le Portugal.
Donc être un étranger de nos jours ne veut plus rien dire surtout quand on vient vient d’un pays limitrophe à l’Espagne.

Pour en revenir à ton commentaire initial daspexialuane , je n’ai pas les connaissances nécessaires pour te répondre.

Nous avons tous la passion de nos belle voiture et tu seras toujours le bienvenu sur notre forum avec ou sans « Google Translation ».

Bonne journée à tous,
 


:coucou: Daspexialuane

Tu n’as pas à t’excuser pour tes fautes d’orthographe.
J’ai tout de suite compris que cela venait de Google Translation.
Après si certain ne font pas l’effort de compréhension nécessaire « Tiens, on dirait du Google translation », bon ben, tant pis pour eux.
En relisant ton post initial, j’ai su que tu écrivais d’ailleurs.
C’est comme le copain Sabri qui écrit d’un pays du Maghreb, le Maroc je crois.

@Picard60: Le copain n’est pas étranger mais juste issu d’un pays de l’union d’européenne qui s’appelle le Portugal.
Donc être un étranger de nos jours ne veut plus rien dire surtout quand on vient vient d’un pays limitrophe à l’Espagne.

Pour en revenir à ton commentaire initial daspexialuane , je n’ai pas les connaissances nécessaires pour te répondre.

Nous avons tous la passion de nos belle voiture et tu seras toujours le bienvenu sur notre forum avec ou sans « Google Translation ».

Bonne journée à tous,

:coucou: enix

je n'ai pas capté qu'il soit étranger, je comprends maintenant que la traduction par Google laisse à désirer. :chinois:
 

Comme vous pouvez le comprendre, j'utilise beaucoup de traducteur google,
:ange: je sais qu'il suce :ange:
mais c'est ce que j'ai, quelque fois je change quelque chose que je me souviens de l'école, autres fois est impossible pour moi.

:coucou:

J’ai lu comme toi Starskier et là je reconnais que ça m’a fait sourire.
Vaut mieux éviter Google Translation pour écrire un CV

:lol: :whistle:
 

Donc d'après le peu de votant, toujours pas de cornering sur la nouvell 308 restylée alors que cela était mis sur le tarif debut octobre :mad:

Peugeot devrait faire plus attention à ce qu'il écrit :kaola: