Coui coui

motcha

Peugeot Addict
7 Juin 2005
97
0
0
Bonjour,

Je sais le sujet n'est pas très explicite mais bon...

Sur ma 307 1.6 16V 110ch, quand je roule et que je relâche brusquement la pédale d'accélération il y a un petit bruit bizarre qui se produit comme un sommier à ressort un peu usagé.
Plus clairement, je passe la 1ère j'accélère et je relâche aussitôt l'accélérateur j'entends "coui coui" :W

Déjà eu ce genre de problème ?

Je vais demander au garagiste mais étant donné que je n'ai pas très confiance dans le réseau peugeot...

Merci.

Motcha
 



salut,

j'ai déjà eu ça, c'était ma pince grip que j'avais laissé dans le coffre (dans l'espace de rangement aile arrière droite)
j'avais vraiment l'impression que ça venait du tableau de bord !!
les voitures actuelles sont tellement silencieuses qu'au moindre petit bruit... :D

j'espère que c'est un truc du même genre dans votre cas :)

A+
 

J'ai le même problème en ce moment et je l'ai déjà eu ... :rolleyes:
Une frette d'achappement je crois .. à changer.
 


UP !

Le mienne aussi se met à grincer comme un vieux tacot dès que le moteur fait un mouvement brusque (demarrage, lever de pied, changement de vitesse, etc). Cà couine-couine sans arret et tout le monde me regarde du coin de l'oeil dans la rue.

Ca vaut combien cette merveille de frette (avec la MO), que Peugeot n'a pas été foutu de me diagnostiquer tant que la voiture etait sous garantie ?

Zerby
 

50€ il me semble.
Mais d'apres ceux qui l on changé, le bruit revient quelques temps apres.
Donc pour l'instant je laisse ma 307 avec ce bruit de 2CV, en attendant une solution de reparation durable par Peugeot.
 

Je vous recommande de lever l'avant de votre véhicule, les deux roues libres. Inutile de vous dire qu'il faut faire attention aux supports utilisés qui doivent être solides pour une bonne stabilité.

Démarrez le moteur, faites passer la première vitesse et descender de votre véhicule pour écouter et voir d'où vient ce ..... coui coui
Il se pourarît que vous avez un problème de roulement avant.

Bonjour de Kabylie.
 



Non, c'etait bien le raccord de l'echappement. J'ai payé 100Eur, dont plus de la moitié de main d'oeuvre. Pour l'instant ca ne couine plus, j'ai l'impression qu'elle est neuve

Zerby