Couleur Câblage autoradio 406

Fleche_Bleue

Membre
15 Juillet 2007
8
0
0
Bonjour à tous !!

Je suis nouvellement inscrit, mais j'ai déjà "pêcher" pas mal d'infos sur votre excellent site. :wahoo:

Mais là, j'ai un souci sérieux :( , je suis en train de changer d'autoradio et malheureusement, je ne dispose pas des code couleur des fils qui vont aux haut-parleurs pour effectuer mon câblage. :???:

J'ai peur de bousiller mes enceintes si je me gourre de fils en cherchant donc ... HELP !!!!! quelqu'un a-t-il un tuyau pour moi ???? :???:

Merci d'avance. :hello:
 

Moi, j'en ai un tout simple, si tu cherche à ne pas te tromper en raccordant tes H-P derrière ton autoradio, il est impossible de se tromper car c'est une prise ISO 8V BA et la connectique est universelle.

Celà dit, si tu veux les codes des fils, les voici :

voie prise ISO / code fil / fonction
1 8470 h-p ARD+
2 8471 h-p ARD-
3 8430 h-p AVD+
4 8431 h-p AVD-
5 8410 h-p AVG+
6 8411 h-p AVG-
7 8450 h-p ARG+
8 8451 h-p ARG-


remarque : ne cherche pas ces codes sur les fils qui arrivent aux connecteurs, ce ne sont pas les mêmes codes, passants par une connectique intermédiaire, la codification change. Mais sache que le + est sur la voie n°1 et le - est sur la voie n°2 du connecteur 2V du H-P.
 

Merci pour l'info. :)

Entretemps j'ai trouvé autre chose : il y a des "P" (la lettre) sur certains câbles avec les chiffres et apparement çà veut dire positif. En tout cas j'ai raccordé en me basant là-dessus et çà fonctionne donc ... :bah:

Mais en tous cas milles mercis pour l'infos, à l'occasion je ferais une vérif. avec les N° que tu m'as donné pour voir si tout est OK. :hello:

A+
 

Ok pas de soucil.
Sinon, il y avait un truc bcp plus simple. tu drébranchais les connections de part et dr'autre et grace a un test de continuité, tu repérais le + et le -.

A++