couleur de fil pretentionneur de ceinture

maturin50

Nouveau membre
3 Avril 2010
1
0
0
125
bonjour a tous
Voilà je voudrais changer le prétentionneur de ceinture de ma 306 de 99 mais je suis confronté à un petit souci de couleur de fil.
D'un coté j'ai 2 fils de couleur jaune/orange+jaune/orange/blanc (ces fils sortent d'en dessous du tapis de sol)
et sur mon prétentionneur j'ai 1 fil de couleur gris et l'autre de couleur rose
D'ou ma question je pense que vous la deviné?????????

Quels fils vont ensembles?????

Merci à tous pour vos réponses

A bientot maturin50

peux importe y a pas de soucis d'inversé. t'as 2 fils pour le prétentionneur et 2 autre pour les airbag lateraux je pense que t'en as. voila redis moi.

Bonjour,

Même problème changement de siège et fils du prétensionneur coupés,
Deux fils jaunes qui sortent du châssis et deux couleurs bleu et rose sur le prétentionneur
Qui peux me confirmer qu'il n'y a aucun sens pour souder les fils ??

Merci d'avance.

Merci pour l'accueil,

J'ai épluché le net pendant des heures et je n'ai trouvé que cette unique réponse
Je ne la remet pas en cause mais j'aimerais un deuxième avis de quelqu'un qui a essayer histoire de pas claquer les prétensionneurs vu qu'il n'y a pas eu de suite à ce sujet.

Merci d'avance.
306 XSI 08/98 224.000 km

hé mon ptit bonhomme ca serre a rien de poser une question si tu ne peux pas te satisfaire d'une seule reponse. ca serais une mauvaise réponse des autres aurais répondu, non?
sinon tu va dans un garage poser ta question enfin je dis ca . . . c'est pour que tu sois sur.

Voila je viens de ressouder les fils au pif et tout fonctionne, merci à vous, et pour tous les futurs petits bonhommes, souder sans crainte !