Comme toi, j’ai dû rajouter du liquide de refroidissement à 21000 kms. J’ai trouvé ça anormal et soupçonne une légère fuite ou un phénomène d’électrolyse. Dans tous les cas, ce n’est pas normal.Bjr,
je dois faire la remise à niveau de mon LDR, qui est juste sur le niveau MINI…
je ne sais pas quel LDR acheter (bleu, rose, jaune, vert)… quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Ma voiture : PEUGEOT 4008 année 2012. 1.6.
Merci d'avance
MerciSalut,
Le vert est utilisé par PSA, c'est ce qu'ils ont remis pour faire l'appoint dans mon Puretech.
Merci pour ta réponseComme toi, j’ai dû rajouter du liquide de refroidissement à 21000 kms. J’ai trouvé ça anormal et soupçonne une légère fuite ou un phénomène d’électrolyse. Dans tous les cas, ce n’est pas normal.
J’en ai acheté du vert en grande surface.
Sur le forum d'en face, y'en a un qui vient poster une photo de son bocal (1.2 PT 110) et qui se demande si c'est normal.
Je trouve pas ça bien normal qu'il devienne de cette couleur sur des véhicules avec peu de km. Sur ma 207 de 250.000km le liquide est toujours vert fluo. Je le change tous les 2 ou 3 ans.
Voir la pièce jointe 12311Le mien
D’ailleurs c’est qu’elle couleur d’après vous ? bleu vert, vert ou bleu ?
Voir la pièce jointe 12311
Salut,
Le vert est utilisé par PSA, c'est ce qu'ils ont remis pour faire l'appoint dans mon Puretech.
Est ce grave si je me trompe de couleur ? Je pense qu’il vaudrait mieux se fier à la marque non? « Peugeot » a moins que les liquides ne soient pas miscibles...
ça y ressemble beaucoup, ça fait bien la même couleur
la petite quantité et la transparence de la seringue amène le doute
Merci SERGELes liquides de refroidissement sont miscibles, c’est juste que ça permet d’avoir une couleur plus ou moins homogène.
bjr