[Couleur] Photos Gris Dolomite (?)

407bem_001.jpg

J'adore le bleu de chine je sais pas pkoi :love: :lol:

ok mais on ne te la rend pas !:D

Pas de problèmes ! Je prends les conductrices ! :D :eek:
oui oui j'ai bien compri :oui:

mais elles peuvent se barrer et la 407 non :oui: mais elle peut tomber en panne comme tout (ou presque :D) homme fatigué au lit :lol: même avec de jolies conductrices des fois enfin ca dépend de la mouture :lol:

AHA !!!!!

cuir ou tissus ?

Tissus car le cuir, ça ne me tentait pas trop et en plus l'option n'est pas donnée. :?
Je reste très classique et puis je m'étais déjà fait plaisir avec une Executive Pack, on ne peut pas tout avoir.............. :wink:

Bah félicitation : C'est prévu pr quand l'accouche..euh la récéption...

P.S.: On attend les pic !!

Livraison: j'en sais strictement rien!!!!!!!!! On m'annonce fin septembre mais peut-être octobre, ou novembre. Ca dépend du toit ouvrant et de la négociation en cours concernant le p'tit cadeau que je réclame (à savoir l'alarme montée en usine) pour compenser tous les problèmes que j'ai eu. :???: :? :roll:

Evidemment, dès que je l'ai, je sors l'APN: gris fer avec intérieur beige, ça peut être sympa :love: :love: :love:

Bah félicitation : C'est prévu pr quand l'accouche..euh la récéption...

P.S.: On attend les pic !!

Livraison: j'en sais strictement rien!!!!!!!!! On m'annonce fin septembre mais peut-être octobre, ou novembre. Ca dépend du toit ouvrant et de la négociation en cours concernant le p'tit cadeau que je réclame (à savoir l'alarme montée en usine) pour compenser tous les problèmes que j'ai eu. :???: :? :roll:

Evidemment, dès que je l'ai, je sors l'APN: gris fer avec intérieur beige, ça peut être sympa :love: :love: :love:
ya pas mal de problèmes en effet avec la LIVRAISON de 407 surtout avec le toit ouvrant (mais bon on en a assez parlé :D)

On a hate de voir les pics mais bon je me presse pas trop je suis encore en vacances :D